Ce sujet a été résolu
Bah avoir une vie sociale oui, t’as 30 ans tu crois encore que c’est normal de passer la journée à jouer au jeu vidéo avec ses potes bordel
"Tu n'as pas de vie sociale ? En effet, je passe mon temps a parler avec mes potes et m'en faire de nouveaux"
il y a un an
Dareda
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
"Tu n'as pas de vie sociale ? En effet, je passe mon temps a parler avec mes potes et m'en faire de nouveaux"
« Je passe mon temps sur le forum onche.org » voilà j’ai corrigé, super lien social gros hypocrite
il y a un an
« Je passe mon temps sur le forum onche.org » voilà j’ai corrigé, super lien social gros hypocrite
Tu fais des cams sur onche toi maintenant ? Idem pour les vocaux ?

il y a un an
Absolument pas
c'est une connerie que 2sur10 a du pondre pour me décrédibiliser, et cet abruti y a cru

c'est une connerie que 2sur10 a du pondre pour me décrédibiliser, et cet abruti y a cru
Bah donne ta taille
il y a un an
Cache toi derriere le niveau parce que tu sais que t'inventes et que tu ne supportes pas que j'ai raison
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a un an
Tu fais des cams sur onche toi maintenant ? Idem pour les vocaux ?

Vocaroo pour les vocaux
Les cams… Je mets plus la mienne
Les cams… Je mets plus la mienne
il y a un an
Pasteque qui n'assume pas son passé de salope alors qu'elle etait toute fiere de s'afficher comme tel sur le forum
La fameuse tradwife qui s'est faite passée dessus par une equipe de rugby, qui aime se faire pisser et vomir dessus, qui s'est chauffée avec des tas de kheys et qui traine sur des sites bdsm

La fameuse tradwife qui s'est faite passée dessus par une equipe de rugby, qui aime se faire pisser et vomir dessus, qui s'est chauffée avec des tas de kheys et qui traine sur des sites bdsm

il y a un an
Merci mais je suis un voicecel
il y a un an
Plus que ton whisky ?
Bah non j'en ai la du coup
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
OeilZigZag
1 an
Pasteque qui n'assume pas son passé de salope alors qu'elle etait toute fiere de s'afficher comme tel sur le forum

Elle te manquais à toi aussi?
il y a un an
c fait
trop mignon de vous etre passez vos numéros
Mais ça va loin pour du second degré quand meme

Mais ça va loin pour du second degré quand meme
il y a un an