InscriptionConnexion
Re les super copains
🧐🧐🧐
il y a un an
Werasa
Werasa
1 an
Oui puis si c'est juste une histoire hihi ^^

En tout cas ça a vraiment dû la marquer pour qu'elle veuille même acheter ce modèle de voiture
:)
Moi j'aimerais bien la conduire dans ma petite 206.... mais c'est pas sûr que ça lui fasse le même effet toutefois je l'aime bien ma petite poubelle...
:sipmouais:
il y a un an
Re les super copains
Coucou
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Je me demande quelle excuse bidon ils vont sortir cette fois
il y a un an
Coucou
Comment vas tu monsieur Litaire ?
🧐🧐🧐
il y a un an
Re les super copains
Euh tu te calme
:Risisinge:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Euh tu te calme
:Risisinge:
Comment vas tu mon omega-pote ?
🧐🧐🧐
il y a un an
Moi j'aimerais bien la conduire dans ma petite 206.... mais c'est pas sûr que ça lui fasse le même effet toutefois je l'aime bien ma petite poubelle...
En tout cas on voit que tu esquives bien le sujet avec tes techniques habituelles

Tu espères que les niveaux étaient suffisant pour me faire croire que je me trompe?
il y a un an
Werasa
Werasa
1 an
Je me demande quelle excuse bidon ils vont sortir cette fois
Quand bien même elle aurait vraiment eu une promenade torride en Tesla elle a le droit de profiter de sa jeunesse au pire c'est sa vie privée.
On en revient toujours à la même question fondamentale ... Pourquoi faire la police des mœurs avec des kheyettes qui n'ont pas fait de vœu de chasteté ?
:peepoJVC:
il y a un an
Comment vas tu monsieur Litaire ?
Ça va je suis rentré chez moi après mes incroyables vacances 😏

Et toi ?
il y a un an
Werasa
Werasa
1 an
En tout cas on voit que tu esquives bien le sujet avec tes techniques habituelles

Tu espères que les niveaux étaient suffisant pour me faire croire que je me trompe?
En quoi???
:(

J'ai pas besoin de niveaux pour lui proposer une tisane et un petit tour dans ma super poubelle (Peugeot 206) . . .
il y a un an
Ça va je suis rentré chez moi après mes incroyables vacances 😏

Et toi ?
Comment ça incroyables vacances ? Tu n’étais pas à Paris ?
🧐🧐🧐
il y a un an
Re les super copains
Salut
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
En fait les Freemen sont vraiment des arabes
:jpm2:

Dans le bouquin, Herbert fait une allusion à la planète d'origine des Freemen et dit qu'ils pratiquaient le ramadan

Voilà vous vous coucherez moins con
Mais non incroyable j'aurais pas cru :Ronaldo4:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Solio
Solio
1 an
Salut
Ça va le S ?
🧐🧐🧐
il y a un an
Comment ça incroyables vacances ? Tu n’étais pas à Paris ?
Non en bord de mer
GIF
il y a un an
En quoi???
:(

J'ai pas besoin de niveaux pour lui proposer une tisane et un petit tour dans ma super poubelle (Peugeot 206) . . .
Habile esquive, comme toujours

Il ne faudrait surtout pas me dire que j'ai raison, ce serait cocasse après avoir passé autant de temps à insister pour me faire croire je me trompe
il y a un an
Werasa
Werasa
1 an

il y a un an
Werasa
Werasa
1 an
Rien, sûrement de la diffamation. Ce serait absolument improbable qu'une meuf qui passe son temps à parler de grand amour et de personnalité et d'autres valeurs en tout genre se fasse baiser dans une voiture après une promenade et quelques excès de vitesse
tu confonds là, c’etait dans une Getz en fin de soirée j’avais 17 ans et elle 19
On it again
il y a un an
Il manque d'optimisme le boug
:peepoJVC:
il y a un an