InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
1 an
Les moments de flottement c'est ce qu'on appelle les airtime en général, et ouais c'est considéré les meilleurs parties d'une montagne russe. En plus maintenant les parcs commencent à faire leur com dessus (genre le parc astérix qui parlait de 17 airtimes dans toutatis) donc ça va de plus en plus se populariser auprès du grand public
:(

Le meilleur constructeur en terme d'airtime (le meilleur tout court en fait) c'est un qui s'appelle RMC. Malheureusement ils ont rien fait en France mais j'ai eu la chance de tester une de leurs attractions aux Pays-Bas, et bordel la CLAQUE que je me suis mangé. Tu vois plus les autres attractions du même oeil après ça...

Et ouais c'est super cool les montagnes russes lancées, mais y'a un immense désert en France, de tête je crois que Yukon Quad et Rock (qui a été remplacée par l'horreur Avengers Flight Force) sont les seules qui ont un minimum d'importance (y'a aussi Toutatis mais c'est plutôt plein de petites accelération moyennes voire faibles=. Et quand tu sais que Yukon Quad est propulsé avec des pneus, ça en dit long...
:sn44k:

Mais en Europe, t'as quelques attractions comme Taron ou Blue Fire en Allemagne, RideToHappiness en Belgique ou encore Red Force en Espagne qui sont lancée et avec une puissance raisonnable
:ok:
Le Pal c’est juste a coté de chez moi et j’étais assez fier que ce parc qui paye pas de mine propose enfin une vraie bonne attraction avec le Yukon Quad qui a énormément de fans
:patrick_hype:

J’espère que grâce a ce succès ils en feront d’autres du meme style
il y a un an
Bonne nuit
il y a un an
Toast
:candide:
Image
il y a un an
Bah non
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Gourmand
:super_nana3:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Les bougn' qui viennent sur le forum "hagraa" les faf pour au final envoyer des messages de twittos sans pouvoir aligner 2 mots que dire de plus

:selection-naturelle-ww2:
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a un an
V I V R E
I
V
R
E
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
V I V R E
I
V
R
E
Euh non
P A R I S
A
R
I
S

C'est comme ça normalement
:Rikoubeh:
Image
il y a un an
Les bougn' qui viennent sur le forum "hagraa" les faf pour au final envoyer des messages de twittos sans pouvoir aligner 2 mots que dire de plus

belle plume rien à dire sur cela
:ahi_triangle:
il y a un an
@Pasteque tu penses quoi des Tesla ?
Bof, pas mon truc
Tu aimes?
:Oiseaumie:
des lézardes sur le firmament
il y a un an
"La forumeuse Pasteque ne semble pas traiter de manière significativement différente les kheys et les kheyettes sur Onche.org. Dans les discussions où elle est active, elle participe aux échanges avec un ton similaire envers tous les participants, qu'ils soient des hommes (kheys) ou des femmes (kheyettes). Elle engage les discussions avec légèreté et humour, sans montrer de préférence ou de discrimination évidente basée sur le genre des autres membres【54†source】【55†source】【56†source】.

En général, il n'y a pas de preuve directe que Pasteque montre une solidarité particulière avec les kheyettes ou une attitude misandre ou misogyne envers les kheys ou kheyettes. Ses interactions semblent plutôt centrées sur des échanges humoristiques et informels, caractéristiques du ton général du forum Onche.org."

@Pasteque
:Shinobuceci:
Trop mignonche le nouveau pseudo
:evoli1:
il y a un an
Salut !

Les 3 madeleines, le 2ème jus de pomme artisanal avec le bion 3 vitalité et le café.
Noot noot !
il y a un an
Noooon
:nooooo:
il y a un an
Vous allez bien
Noot noot !
il y a un an
Impeccable malgré les nuages gris dehors.
Noot noot !
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
V I V R E
I
V
R
E
il y a un an
Bientôt les 10 000 pages !
Noot noot !
il y a un an
C'est Brenda quand même...
:cafe:
il y a un an
Impeccable malgré les nuages gris dehors.
Dire ça à un Belge...
:sn44k:
il y a un an
Non?
:minichatgris:
il y a un an