InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
1 an
J'ai perdu son mot de passe, ça n'en dit pas suffisamment ?
:-(
En cas de pb de mdp je suis votre petite salope comme en est témoin @Tulipe
il y a un an
C’EST OU BORDEL C’EST OU

JE VEUX
Ca doit etre le silverstar en Allemagne
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
C'est juste un dive coaster, y'a quand même mieux (ou pire selon les affinités). Genre Intimidator305 qui a du être retracké tellement il donnait des voiles gris aux clients, ou Do-Dodonpa (RIP) qui a supposément brisé des nuques
:(
Ayaaaaa c'est pas supposément c'est réel on a été dans le parc ou ça eu lieu. Fujiq highland
:alergie:
:espagne:
il y a un an
En même temps c'est pas comme si t'insultais des millions de personnes chaque jour donc bon va te faire enculer
Écoute moi bien tu veux pas qu'on se rencontre tout ce que j'ai à dire
Image il ont mi en vente un nouveau model, il serait parfait dans ta clio !!!!
il y a un an
Ca doit etre le silverstar en Allemagne
Nous avons un adepte des coasters dis-donc
:patrick_rich2:
il y a un an
Image
il y a un an
Nous avons un adepte des coasters dis-donc
Non, mais celui là est connu c'est un des plus gros
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
il y a un an
Image il ont mi en vente un nouveau model, il serait parfait dans ta clio !!!!
J'ai pas de clio tu confonds avec ton pote xoxo
il y a un an
Image
C'est toi avec la tête de bite ?
il y a un an
C’EST OU BORDEL C’EST OU

JE VEUX
Intimidator305 à Kings Dominion aux Etats-Unis

Considéré comme l'une des attractions les plus intenses du monde

Edit : Ah non merde c'est la mauvaise vidéo, j'essaie de te retrouver celle-ci alors (forcément c'est dans les coms)
il y a un an
J'ai pas de clio tu confonds avec ton pote xoxo
c'est xoxo qui a tes couilles ?
:ahi_triangle:

suivons cette piste !!!
il y a un an
Exa
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
C'est juste un dive coaster, y'a quand même mieux (ou pire selon les affinités). Genre Intimidator305 qui a du être retracké tellement il donnait des voiles gris aux clients, ou Do-Dodonpa (RIP) qui a supposément brisé des nuques
Purée mais y’a des réels passionnés de Costers

un soir je m’étais perdu sur un site sui répertorie les meilleurs, des des statistiques de zinzin sur les temps de flottement ou je ne sais quoi

Perso j’ai une grosse préférence pour les coasters qui démarrent très vite, comme le Rocl n Roller Coaster ou le Yukon Quad au Pal (qui a deux phases d’accélération d’ailleurs)

C’est top
il y a un an

suivons cette piste !!!
Non il a autant que toi zéro
il y a un an

suivons cette piste !!!
Non il a autant que toi zéro
il y a un an
Image
C'est toi avec la tête de bite ?
je vote mussolini, pas bardella
il y a un an
C’EST OU BORDEL C’EST OU

JE VEUX
Du coup la vraie réponse c'est Oblivion, situé dans le parc Gardaland en Italie
:ok:
il y a un an
je vote mussolini, pas bardella
Mdr
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Du coup la vraie réponse c'est Oblivion, situé dans le parc Gardaland en Italie
Ça va c’est plus proche
il y a un an
Purée mais y’a des réels passionnés de Costers

un soir je m’étais perdu sur un site sui répertorie les meilleurs, des des statistiques de zinzin sur les temps de flottement ou je ne sais quoi

Perso j’ai une grosse préférence pour les coasters qui démarrent très vite, comme le Rocl n Roller Coaster ou le Yukon Quad au Pal (qui a deux phases d’accélération d’ailleurs)

C’est top
Les moments de flottement c'est ce qu'on appelle les airtime en général, et ouais c'est considéré les meilleurs parties d'une montagne russe. En plus maintenant les parcs commencent à faire leur com dessus (genre le parc astérix qui parlait de 17 airtimes dans toutatis) donc ça va de plus en plus se populariser auprès du grand public

Le meilleur constructeur en terme d'airtime (le meilleur tout court en fait) c'est un qui s'appelle RMC. Malheureusement ils ont rien fait en France mais j'ai eu la chance de tester une de leurs attractions aux Pays-Bas, et bordel la CLAQUE que je me suis mangé. Tu vois plus les autres attractions du même oeil après ça...

Et ouais c'est super cool les montagnes russes lancées, mais y'a un immense désert en France, de tête je crois que Yukon Quad et Rock (qui a été remplacée par l'horreur Avengers Flight Force) sont les seules qui ont un minimum d'importance (y'a aussi Toutatis mais c'est plutôt plein de petites accelération moyennes voire faibles=. Et quand tu sais que Yukon Quad est propulsé avec des pneus, ça en dit long...
:sn44k:

Mais en Europe, t'as quelques attractions comme Taron ou Blue Fire en Allemagne, RideToHappiness en Belgique ou encore Red Force en Espagne qui sont lancée et avec une puissance raisonnable
il y a un an