Ce sujet a été résolu
Celle pour qui tu voulais toi meme te foutre en l'air ? J'ai du mal a savoir, avec toutes celles que tu as eu malgré la vie de merde que tu t'inventes
Que veux-tu le voile de l’amour m’aveuglais
Mais regarde moi maintenant, seul, 0 tout, les yeux en face des trous… Une grande leçon de vie
Mais regarde moi maintenant, seul, 0 tout, les yeux en face des trous… Une grande leçon de vie
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
à un strabisme de découvrir que les opinions peuvent évoluer ^^"
Faut pas lui en vouloir, il a du mal avec le concept de temporalité avec un oeil qui voit dans le passé et un autre dans le futur

il y a un an
Mathieu de type jamais deux sans trois
Bon c'est possible de ban oib ?
il y a un an
Dis surtout que t'es devenu une lopette et que ton personnage de mec qui insulte tout le monde n'etait la que pour mieux simper
il y a un an
Faut pas lui en vouloir, il a du mal avec le concept de temporalité avec un oeil qui voit dans le passé et un autre dans le futur

il y a un an
C’est une histoire plus compliqué qu’il n’en a l’air néanmoins -> 0 meufs -> 0 tout
il y a un an
Que veux-tu le voile de l’amour m’aveuglais
Dire que tu as meme tenté de me faire du chantage avec ça

il y a un an

Un qui coupe le bois, l'autre qui l'empile
il y a un an
ferme ta gueule le traître dégage de la
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
La cirrhose, ça avance bien ?
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an

"mais oib je comprends pas pourquoi tu n'aimes pas les gens, on est tes potes hihi ^^"
il y a un an
Dire que tu as meme tenté de me faire du chantage avec ça

Et je suis prêt à recommencer si tu veux pas redevenir mon pote gros sac à merde
il y a un an
sa nouvelle approche c'est que je suis un pédophile
il y a un an
La cirrhose, ça avance bien ?
Pourquoi tu te moques de ça alors qu'on t'as vu bourré
il y a un an
il y a un an