Ce sujet a été résolu
Des yeslifes je suis rejeté tu vais raison en définitive je crois bien je suis méprisé rejeté
Vous vous entendez sacrément bien entre +99
Pk vous retournez pas sur discord au lieu de narguer les pauvres 0tout que nous sommes ?

Pk vous retournez pas sur discord au lieu de narguer les pauvres 0tout que nous sommes ?

il y a un an
Mais je sais même pas qui viens, j’ai reçu un SMS du Y « t’es dispo ce soir ? »
Tu veux venir ?
Tu veux venir ?
Bah en tout cas je ne suis pas dans la confidence mais bon au moins c'est bien tu n'as pas été brieffé pour cacher le fait que vous organisez un billard
Je suis le donut du forum
il y a un an
Sient allez
Faudra me mettre une camisole
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Bah en tout cas je ne suis pas dans la confidence mais bon au moins c'est bien tu n'as pas été brieffé pour cacher le fait que vous organisez un billard
Arrête de rager t'es invité tout le temps
il y a un an
Il t'en aura fallu du temps pour le voir
La misanthropie est la solution en vrai personne ne mérite mon affection j'ai bien l'impression
il y a un an
Renseigne-toi sur la dépendance affective litaire
il y a un an

Visiblement ma présence n'est pas souhaitée donc je ne suis pas si apprécié que cela
il y a un an
Visiblement ma présence n'est pas souhaitée donc je ne suis pas si apprécié que cela
Mais viens Kheyou. T’es dispo?
🧐🧐🧐
il y a un an
Renseigne-toi sur la dépendance affective litaire
C'est sûr que faut s'attacher à personne vu que tout le monde me méprise et me chie dessus
il y a un an

C'est dingue que tu sois obligé d'inventer des conneries pareilles
"je suis sur plei nde discord, j'ai des potes et tout, mais je refuse qu'oib ait raison alors je vais inventer des conneries sur lui hihi ^^"

"je suis sur plei nde discord, j'ai des potes et tout, mais je refuse qu'oib ait raison alors je vais inventer des conneries sur lui hihi ^^"
il y a un an
Mais qu'est ce qu'il t'arrive srx
C'était une blague et t'es censé le savoir quand même
il y a un an
Mais qu'est ce qu'il t'arrive srx
Il devient lucide
il y a un an
Mais viens Kheyou. T’es dispo?
Je ne vais pas venir alors que j'ai pas été invité... Après il a peut être juste zappé ou il avait pas envie de me voir de toute façon personne n'aime ma compagnie j'ai bien l'impression...
Autant que je reste seul
Autant que je reste seul
il y a un an