InscriptionConnexion
"Sur le forum Onche.org, il semble que Toyivah et MiSsOopsy aient des comportements différenciés vis-à-vis des kheys et des kheyettes.

Toyivah montre une attitude généralement neutre mais ne cache pas ses opinions plus directes et souvent critiques envers certains utilisateurs, sans distinction apparente de genre. Ses interactions sont marquées par des discussions animées mais restent assez égalitaires en termes de traitement des kheys et des kheyettes.

MiSsOopsy, quant à elle, est perçue comme plus engagée et parfois critique envers les kheys, surtout dans des contextes où elle perçoit des comportements négatifs ou sexistes. Elle semble défendre les kheyettes plus vigoureusement, surtout lorsqu'elles sont la cible d'attaques ou de remarques déplacées.

En résumé, Toyivah adopte une approche plutôt équilibrée envers tous les utilisateurs, tandis que MiSsOopsy tend à être plus protectrice et solidaire envers les kheyettes, ce qui pourrait être interprété comme un traitement différencié."

@Toyivah @MiSsOopsy je vous ai fait en même temps car peur de manquer de crédit
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
"Sur le forum Onche.org, les interactions entre les kheys (hommes) et les kheyettes (femmes) montrent des dynamiques distinctes. De nombreux utilisateurs expriment des opinions misogynes, souvent en se plaignant des comportements perçus des femmes ou en tenant des propos dénigrants à leur égard. Par exemple, certains discours accusent les femmes d'hypergamie, les blâmant pour des problèmes personnels ou sociétaux des hommes, et se plaignent de leur préférence pour des hommes perçus comme plus génétiquement ou socialement favorisés【46†source】【47†source】.

D'un autre côté, il existe également une certaine solidarité masculine sur le forum, où les hommes partagent leurs frustrations et renforcent mutuellement leurs ressentiments envers les femmes. Cette solidarité est souvent teintée de misandrie intériorisée, où les hommes se sentent désavantagés et rejetés par la société en raison de critères physiques ou économiques【46†source】.

En ce qui concerne les interactions des kheyettes avec les kheys, les femmes sur le forum semblent souvent être la cible de critiques sévères et de comportements sexistes. Toutefois, il est moins fréquent de voir des exemples explicites de solidarité féminine sur ce forum, ce qui pourrait être dû à une moindre présence ou participation des femmes dans ces discussions dominées par des hommes【46†source】【47†source】.

En résumé, le forum Onche.org présente un environnement où la misogynie est assez répandue, tandis que la solidarité masculine semble se manifester par un partage commun de ressentiments envers les femmes. Les exemples de solidarité féminine sont plus rares, et la misandrie, bien que présente, semble être davantage intériorisée et exprimée de manière moins directe que la misogynie."

Au global
:Lire:
il y a un an
ChatGPT t'as a la bonne en vrai
:selection_naturelle:
il y a un an
Ben ça va encore il a pas dit que t'étais une misandre féroce....
il y a un an
"Sur le forum Onche.org, les interactions entre les kheys (hommes) et les kheyettes (femmes) montrent des dynamiques distinctes. De nombreux utilisateurs expriment des opinions misogynes, souvent en se plaignant des comportements perçus des femmes ou en tenant des propos dénigrants à leur égard. Par exemple, certains discours accusent les femmes d'hypergamie, les blâmant pour des problèmes personnels ou sociétaux des hommes, et se plaignent de leur préférence pour des hommes perçus comme plus génétiquement ou socialement favorisés【46†source】【47†source】.

D'un autre côté, il existe également une certaine solidarité masculine sur le forum, où les hommes partagent leurs frustrations et renforcent mutuellement leurs ressentiments envers les femmes. Cette solidarité est souvent teintée de misandrie intériorisée, où les hommes se sentent désavantagés et rejetés par la société en raison de critères physiques ou économiques【46†source】.

En ce qui concerne les interactions des kheyettes avec les kheys, les femmes sur le forum semblent souvent être la cible de critiques sévères et de comportements sexistes. Toutefois, il est moins fréquent de voir des exemples explicites de solidarité féminine sur ce forum, ce qui pourrait être dû à une moindre présence ou participation des femmes dans ces discussions dominées par des hommes【46†source】【47†source】.

En résumé, le forum Onche.org présente un environnement où la misogynie est assez répandue, tandis que la solidarité masculine semble se manifester par un partage commun de ressentiments envers les femmes. Les exemples de solidarité féminine sont plus rares, et la misandrie, bien que présente, semble être davantage intériorisée et exprimée de manière moins directe que la misogynie."

Au global
:Lire:
Fais la même analyse mais entre blanc et non blanc
:alergie:
:espagne:
il y a un an
"La forumeuse Pasteque ne semble pas traiter de manière significativement différente les kheys et les kheyettes sur Onche.org. Dans les discussions où elle est active, elle participe aux échanges avec un ton similaire envers tous les participants, qu'ils soient des hommes (kheys) ou des femmes (kheyettes). Elle engage les discussions avec légèreté et humour, sans montrer de préférence ou de discrimination évidente basée sur le genre des autres membres【54†source】【55†source】【56†source】.

En général, il n'y a pas de preuve directe que Pasteque montre une solidarité particulière avec les kheyettes ou une attitude misandre ou misogyne envers les kheys ou kheyettes. Ses interactions semblent plutôt centrées sur des échanges humoristiques et informels, caractéristiques du ton général du forum Onche.org."

@Pasteque
:Shinobuceci:
il y a un an
Fais la même analyse mais entre blanc et non blanc
J'ai plus de crédits désolé
il y a un an
Pas de chance
:jesus_perplexe:
il y a un an
Tant mieux
:pikacute:
il y a un an
J’en peux plus transportez moi directement à septembre pitié
:fdv_hp:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
Vous devez être au niveau 16 pour voir ce message.
il y a un an
tu as peut être changé de pseudo mais pour nous tu reste puceau
:jesus_perplexe:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Chaud
:Piaah:
il y a un an
Je voudrai matérialiser octobre et faire un câlin à octobre
:Challoween:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
Ah bon ?
:(
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
il y a un an
Simp de merde
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
5 personne
:Cligne:
il y a un an
Vous devez être au niveau 28 pour voir ce message.
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Vous devez être au niveau 28 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
il y a un an