Ce sujet a été résolu
Les députés viennent d'adopter l'article 7 du projet de loi relatif aux Jeux olympiques et paralympiques de 2024. Et il autorise désormais la France à expérimenter la vidéosurveillance “intelligente”, c’est-à-dire basée sur des algorithmes. 59 élus de la majorité de LR et du RN ont voté “pour” face à 14 voix “contre” des élus NUPES
14 voix sur combien le contre des élus NUPES?
il y a un an
Littéralement 0, c'est même pas moi qui ai prompté
Et encore t'as pas vu ce qu'il pense des mes interactions avec x0x0, rayman et popa
Et encore t'as pas vu ce qu'il pense des mes interactions avec x0x0, rayman et popa
Aller montre moi, ca se voir que t’en raffole
il y a un an
14 voix sur combien le contre des élus NUPES?
Tous les députés étaient pas la donc je crois tous ceux présents
il y a un an
Mais tu n’en sais rien au final, intéressant et ils avaient quoi de mieux à faire du coup?
il y a un an
Les députés viennent d'adopter l'article 7 du projet de loi relatif aux Jeux olympiques et paralympiques de 2024. Et il autorise désormais la France à expérimenter la vidéosurveillance “intelligente”, c’est-à-dire basée sur des algorithmes. 59 élus de la majorité de LR et du RN ont voté “pour” face à 14 voix “contre” des élus NUPES
En espérant que l'IA ne fasse pas d'erreur de jugement ça serait dommage
Je suis le donut du forum
il y a un an
On a déjà ça au Royaume-Uni
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Oulaaaaa qu’est-ce que tu sous entends là le raciste
il y a un an
Aller montre moi, ca se voir que t’en raffole
Evidemment que j'en meurs d'envie mais ce sera en MPAX sinon ça va encore faire des jaloux (dont toi)
il y a un an
Être absent c'est littéralement dire un truc qu'on ose pas dire
il y a un an
Evidemment que j'en meurs d'envie mais ce sera en MPAX sinon ça va encore faire des jaloux (dont toi)
Sale chien je vois très bien ou tu veux en venir
Dépêches toi
Dépêches toi
il y a un an
Mais tu n’en sais rien au final, intéressant et ils avaient quoi de mieux à faire du coup?
Si c'est explique dans la vidéo de brut c'est fascinant comment tu esquive le sujet sur le rn qui trahi a chaque fois quand même
il y a un an
Être absent c'est littéralement dire un truc qu'on ose pas dire
Non c'est normal en fait avec les commissions, le temps ou tu dois être dans ton territoire
il y a un an
Ça serait dommage que l'IA soit raciste
il y a un an
Faites le truc des relations entre rayman et moi, ça va être tendu (haine amour)
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Si c'est explique dans la vidéo de brut c'est fascinant comment tu esquive le sujet sur le rn qui trahi a chaque fois quand même
Y’a aucune esquive c’est plutôt toi qui joues sur les mots alors que ça allait passer rn ou pas rn mais tu n’es pas prêt pour ce débat
il y a un an
Y’a aucune esquive c’est plutôt toi qui joues sur les mots alors que ça allait passer rn ou pas rn mais tu n’es pas prêt pour ce débat
On s'en fout que ça passe ou pas le problème étant que le rn vote pour alors que c'est probablement les prochains au pouvoir
il y a un an
moey
1 an
Faites le truc des relations entre rayman et moi, ça va être tendu (haine amour)
A mon avis ça veut donner haine haine
il y a un an