Ce sujet a été résolu
NOOOOOOOOOOOON
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
C’est un équilibre entre ce que nous pouvons facturer au client et ce qu’il est capable de payer.
Sur certains dossiers nuls besoins de ce presser… tandis que pour d’autre…
Et ça dépend de si ton travail est en debout ou en bout de chaîne.
Les usines (en Lean start-up) ont des pôles en Takt et d’autre en untakt (celles en bout de chaîne), ça évite des bottlenecks et du waste.
Sur certains dossiers nuls besoins de ce presser… tandis que pour d’autre…
Et ça dépend de si ton travail est en debout ou en bout de chaîne.
Les usines (en Lean start-up) ont des pôles en Takt et d’autre en untakt (celles en bout de chaîne), ça évite des bottlenecks et du waste.
Oui
C’est peu ou prou ce qui est dis
C’est peu ou prou ce qui est dis
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Moi ça me réveille au contraire
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
J'aimerais bien qu'une kheyette vienne dormir chez moi
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bandant . .
il y a un an
C'est avec toi qu'elle s'est mise une race hier ?

Je suis la reine des mouches
il y a un an
Litaire
1 an
Vrai chad dors chez les kheyettes
(je suis a la rue)
il y a un an
Litaire
1 an
Maintenant elles vont toutes se battre pour avoir la première place !
🧐🧐🧐
il y a un an
Tu as profité de la nuit européenne des musées le week-end dernier?
oui c'était top, il devraient le faire tous les mois
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Maintenant elles vont toutes se battre pour avoir la première place !
Non c'est l'inverse j'ai encore un malus supplémentaire de 100 points en terme d'attractivité
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'espère que tu as BEAUCOUP de patience et qu'elle ne pleure pas trop quand elle s'égratigne
J'essaye de pas trop y penser
il y a un an
oui c'était top, il devraient le faire tous les mois
T’as été voir quoiiiii ?
J’ai été au musée national de l’histoire de l’immigration, il y a une expo sur les JO, c’était intéressant (mais con de ma part, ce musée n’a pas d’intérêt particulier à être visité la nuit comparé à tant d’autres qui ont des events / jeux de lumière particulier)
J’ai été au musée national de l’histoire de l’immigration, il y a une expo sur les JO, c’était intéressant (mais con de ma part, ce musée n’a pas d’intérêt particulier à être visité la nuit comparé à tant d’autres qui ont des events / jeux de lumière particulier)
🧐🧐🧐
il y a un an
il y a un an
Non c'est l'inverse j'ai encore un malus supplémentaire de 100 points en terme d'attractivité
Faut reset les points de talents et tout mettre dans charisme !
🧐🧐🧐
il y a un an