InscriptionConnexion
Non c'est normal en fait avec les commissions, le temps ou tu dois être dans ton territoire
:jesus_perplexe:
T'as bien évidemment les frais de déplacement pour le moment où faut voter les lois importantes, pareil pour les commissions, ils sont pas débiles et savent un minimum s'organiser. Puis bon qui va avaler que tous les députés LFI sauf 14 devaient absolument être en commission ou sur le territoire ?
il y a un an
Mais j'en sais rien c'est pas moi qui ai fait le prompt je viens de dire

Faut demander à @tindergold2 (si il en a pas marre de faire le larbin)
il y a un an
A mon avis ça veut donner haine haine
:Piaah:
nn je vous aime tous en vrai
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
T'as bien évidemment les frais de déplacement pour le moment où faut voter les lois importantes, pareil pour les commissions, ils sont pas débiles et savent un minimum s'organiser. Puis bon qui va avaler que tous les députés LFI sauf 14 devaient absolument être en commission ou sur le territoire ?
Non mais en vrai c'est abusé pour ce qu'ils gagnent trop d'absentéisme
Non mais les autres aussi étaient absents en tout ya que 73 député qui ont voté
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Sale chien je vois très bien ou tu veux en venir

Dépêches toi
Bah j'attends
il y a un an
moey
moey
1 an
nn je vous aime tous en vrai
La relation entre le khey Guerrier-Arabe et la kheyette Moey sur le forum Onche semble être marquée par une interaction régulière et un mélange d'humour et de taquineries. Guerrier-Arabe est un membre actif du forum, souvent engagé dans des discussions variées avec d'autres membres, y compris Moey.

Moey, quant à elle, participe également activement aux discussions du forum, et les échanges avec Guerrier-Arabe semblent généralement légers et humoristiques, typiques de la dynamique du forum où les membres se taquinent souvent les uns les autres. Il n'y a pas d'indications spécifiques d'une relation particulièrement intense ou unique entre eux au-delà de ce qui est commun entre plusieurs membres du forum Onche【6†source】【7†source】.

Ces interactions font partie intégrante de la culture du forum, qui favorise un ton souvent décontracté et plaisant, avec des membres qui se connaissent et échangent régulièrement des commentaires et des plaisanteries.
il y a un an
On s'en fout que ça passe ou pas le problème étant que le rn vote pour alors que c'est probablement les prochains au pouvoir
Ah c’est pas les LFI les prochains au pouvoir? Enfin tu me diras déjà qu’ils sont pas là pour bosser actuellement, qu’attendre de ces feignants
il y a un an
Qui a demandé les stats de toviyah ?
:rire:
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
La relation entre Guerrier-Arabe et MiSsOopsy sur le forum Onche est caractérisée par des interactions régulières et parfois teintées d'ironie et de provocation. Guerrier-Arabe semble prendre un certain plaisir à tester les limites de MiSsOopsy, souvent par des commentaires qui mélangent humour et défis implicites. Par exemple, il a demandé à MiSsOopsy ce qu'elle ferait si elle se retrouvait seule dans un bois avec un autre membre du forum, à quoi elle a répondu de manière sarcastique qu'elle hurlerait nue【20†source】【21†source】.

Cette dynamique montre une certaine complicité, mais aussi un penchant pour des échanges qui peuvent être perçus comme des joutes verbales. Cela illustre une relation typique des forums en ligne où les interactions peuvent osciller entre camaraderie et taquineries acerbes. En somme, leur relation semble à la fois provocatrice et amicale, s'inscrivant dans le ton général du forum Onche【20†source】【21†source】.

:ouyo:
:ouyo:
il y a un an
Ah c’est pas les LFI les prochains au pouvoir? Enfin tu me diras déjà qu’ils sont pas là pour bosser actuellement, qu’attendre de ces feignants
Lfi ils ont voté contre du coup j'ai zéro soucis
il y a un an
Lfi ils ont voté contre du coup j'ai zéro soucis
C’était la NUPES? 13 sur combien du coup?
il y a un an

c'est pas rayman sur la vidéo ?
:ahi_triangle:
:Cigaree:
:Eeragic:
il y a un an
:Kermitterand1:
il y a un an
C’était la NUPES? 13 sur combien du coup?
Je t'ai explique déjà
il y a un an

El famoso ko technique
il y a un an
C'est pas du tout long à expliquer à moins qu'elle sous entende qu'un anglais est un colonisateur en France
il y a un an
La boucle il a corrigé par contre voyons les vote du rn à l'assemblée

Sah alors
:abrege:
il y a un an
Osef il a toujours vote comme il a voté en France à part des erreurs ou des corrections , pas comme le rn du coup
:abrege:
il y a un an
La kheyette Ahoechaud est une figure notable sur le forum Onche, où elle suscite des réactions variées et souvent vives parmi les utilisateurs. Voici une analyse précise de ses posts et de leurs réceptions :

1. **Contenu des posts** :
- **Thèmes abordés** : Ahoechaud publie fréquemment sur des sujets liés à la sexualité, aux relations interpersonnelles et à la féminité. Elle évoque également des aspects physiques et des stéréotypes de genre, souvent avec une approche provocatrice ou polémique【6†source】【7†source】【10†source】.
- **Style de communication** : Son style est direct et parfois cru, ce qui lui vaut des réponses contrastées allant de l'approbation enthousiaste à la critique acerbe【8†source】【11†source】.

2. **Réactions des autres membres** :
- **Support et critiques** : Certains utilisateurs trouvent ses contributions divertissantes et apprécient son franc-parler, tandis que d'autres la trouvent agaçante ou offensante. Par exemple, des posts sur la libido féminine et les morphologies atypiques ont généré des discussions intenses sur la véracité de ses affirmations【7†source】【9†source】.
- **Dynamique communautaire** : Ahoechaud semble occuper une place particulière dans la dynamique du forum, où ses posts sont souvent au centre de débats animés. Ses opinions polarisantes font d'elle une figure incontournable, suscitant des discussions qui s'étendent souvent bien au-delà du sujet initial【10†source】【11†source】.

3. **Impact sur la communauté** :
- **Création de mèmes et de blagues internes** : Les contributions d'Ahoechaud alimentent de nombreux mèmes et blagues internes, renforçant la culture communautaire du forum. Par exemple, des expressions et des images liées à ses posts sont fréquemment réutilisées par d'autres membres【6†source】【8†source】.
- **Rôle dans les campagnes et mouvements internes** : Elle participe activement aux mouvements et campagnes internes du forum, comme le hashtag #LIBÉREZLEBOSS, montrant son influence et son engagement dans la communauté【9†source】【11†source】.

En somme, Ahoechaud est une personnalité marquante sur le forum Onche, avec un style unique qui polarise l'opinion. Son franc-parler et ses sujets controversés en font une figure à la fois adorée et critiquée, jouant un rôle crucial dans les dynamiques et discussions communautaires.
il y a un an

AAAYAAAAAAOOOOOO
il y a un an