Ce sujet a été résolu
"aller dormir très bientôt"
je dis bonne nuit à tout le monde et j’y vais là je vois pas ce qui te fais rire
il y a un an
Si il y en a une tu devrais nous la dire pour qu'on règle la FAILLE
J'ai sauvé ton compte j'ai donné toute mon âme, un peu de reconnaissance s'il te plaît
J'ai sauvé ton compte j'ai donné toute mon âme, un peu de reconnaissance s'il te plaît
il y a un an
je dis bonne nuit à tout le monde et j’y vais là je vois pas ce qui te fais rire
bonne nuit oui
il y a un an
Volutes
1 an
Vous devez être au niveau 63 pour voir ce message.
C’est quoi ça?
Et au fait lock pas à la page 10 000 j’aimerais bien voir jusqu’où on peut aller sans que ça bug trop
Et au fait lock pas à la page 10 000 j’aimerais bien voir jusqu’où on peut aller sans que ça bug trop
il y a un an
J’y vais je range 2-3 trucs et je vais écouter de la musique pour dormir, pas l’inverse
il y a un an
Pipi, les dents, au lit 

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Pipi, les dents, au lit 

Je ressors tout juste de la salle de bain avec la fraîcheur de signal soin et blancheur crystagel
Boune nuit le potit soleil….
Boune nuit le potit soleil….
il y a un an
J’écoute demain là j’ai
https://music.youtube.com[...]c&si=XX9C02xL84Mq0-7a pour casser la gueule du monstre sous le lit et dans le placard
il y a un an
Pipi, les dents, au lit 

J’utilise JAMAIS de strictes si ce n’est celui-ci.
J’ai l’impression d’être victime d’un larcins.
REND moi mon GIF
J’ai l’impression d’être victime d’un larcins.
REND moi mon GIF
🧐🧐🧐
il y a un an
Les kids sont partis se coucher
Et ils ont bien raison. Demain c’est le boulot qui nous attend
🧐🧐🧐
il y a un an
J’ai envie de caner là, y a un mec à l’arrêt de bus qui a vu que je lisais un bouquin sur la biologie et qui m’a demandé de nommer toutes les photos de plantes qu’il avait sur son téléphone
Il m’a prise en otage pour jouer a trivial pursuit carrément
Il m’a prise en otage pour jouer a trivial pursuit carrément
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an