Ce sujet a été résolu
Stop extrapoler j'ai pas dit que j'étais bourré ni que j'allais pendre la route de suite
il y a un an
Wep c'était cool mais depuis minuit je suis éclaté j'ai envie de rentrer mais je dois attendre que ma copine s'épuise un peu 😅 encore 1h je pense
il y a un an
Bon a un moment madame QUATTRO FROMAGGI va falloir arrêter de donner la dalle a tout le topic hein
il y a un an
C’est une de mes recettes pref c’est trop bon. On peut la faire simple avec de la mozza, ou plus complexe avec des oignons rouges cru, de la scarmozza, du provola fumé, des fromages bleus, avec ou sans basilic, ou avec des poivrons, en tomate ou en crème. Elle est déclinable à l’infini et les salami et saucisson épicés italiens sont trop trop bons
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Bon a un moment madame QUATTRO FROMAGGI va falloir arrêter de donner la dalle a tout le topic hein
Oups. J’ai pas mangé non plus j’ai un peu faim
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Oups. J’ai pas mangé non plus j’ai un peu faim
DEPUIS 10H QUE J'AI RIEN BOUFFÉ PUTAIN TU ME RENDS LOCO BORDEL
il y a un an
DEPUIS 10H QUE J'AI RIEN BOUFFÉ PUTAIN TU ME RENDS LOCO BORDEL
J’ai pas mangé de la journée.
Ah si 5 cafés dans la journée et un pain au chocolat à 15h
Ah si 5 cafés dans la journée et un pain au chocolat à 15h
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
La Margherita est une valeur sûre. Pour savoir si une pizzeria est bonne ou mauvaise il faut goûter la margherita
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
C’est l’originale. J’ai hésité à te la mettre. Mais comme tu as un côté survolté j’ai pensé à la diavola
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
On mange très mal dans la restauration, C’est une particularité de notre métier. On mange très peu chez nous, on mange très mal, souvent debout à l’arrache des trucs qui traînent dans le frigo.
Souvent moi je mange les produits périmés, plutôt que de les jeté. Parfois tu peux les cuisiner, parfois ça va pas ensemble mais tant pis, de toute facon c’est avalé en 5min accoudé sur une table inox
Souvent moi je mange les produits périmés, plutôt que de les jeté. Parfois tu peux les cuisiner, parfois ça va pas ensemble mais tant pis, de toute facon c’est avalé en 5min accoudé sur une table inox
Voilà j’ai enlevé
il y a un an