InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Il m'en faut plus quand même
:Risitas_wtf:
Ça va ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Moi je reste simple, ma préférée c'est la 3 ou 4 fromages.

Je prends ça systématiquement quand je vais dans une pizzeria.
:miaou:

il y a un an
Bn mon diavolo
:super_nana3:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Nickel
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
:degout:
:miaou:

il y a un an
Parce que l’oignon rouge est moins piquant, donc plus agréable cru, et il a un goût légèrement sucrée qui le rend intéressant à marier avec les crudités que tu ajoutes sur la pizza thon (tomates cerises, olives, possiblement de la roquette ou du basilic)

Edit : en fait si tu compares c’est exactement la même chose dans les burger, t’as souvent l’oignon rouge qui est ajouté cru, alors qu’un oignon blanc ou jaune sera toujours cuit, et souvent confit d’ailleurs
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Échalote confite c’est le graal, avec une belle pièce de viande, une petite sauce échalote confite. Si en plus tu te fais flamber la viande alors là c’est préférable aux faveurs du Christ
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Ah tu me demandais le goût. Ça dépend comment tu la prépare mais l’échalote c’est très doux. Par contre faut faire gaffe en cuisson, à feu fort tu peux vite la rendre amer. Pour ça que souvent on la mange soit crue avec des crudités, soit confite avec une viande (et souvent en sauce d’ailleurs)

Pour moi sauce échalote avec une belle pièce de viande rouge saignante c’est le truc à la fois le plus simple dans sa forme et pourtant le plus généreux et réconfortant qui soit
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
:Superfatiguee:
Bon allez. Bn
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Salut !

Les 3 madeleines, le 2ème jus de pomme avec le bion 3 vitalité et le café.
Noot noot !
il y a un an
:(
🧐🧐🧐
il y a un an
Toast et je te dis quelle recette de pizza tu es
Noot noot !
il y a un an
Incroyable le type, juste incroyable
il y a un an
:shinobuyare:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Même quand mes amis sont très fatigués sans être bourrés je préfère prendre un taxi ( car on néglige souvent la fatigue dans les accidents de voiture en rentrant de soirée )
Ça coûte 15 euros pour 12 km, ce n’est pas une dépense si onéreuse que ça
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Toast et je te dis quelle recette de pizza tu es
Toats
:Risipiz:
il y a un an
Chak est un forumeur actif sur le site Onche.org, connu pour son style provocateur et parfois controversé. Sur le forum, il est souvent mentionné dans des discussions pour ses contributions tranchées et son attitude franche, ce qui lui a valu à la fois des admirateurs et des détracteurs. Certains utilisateurs le considèrent comme un forumeur insupportable en raison de son franc-parler et de ses interventions perçues comme agressives【6†source】【7†source】.

En résumé, Chak est un membre influent du forum Onche.org, bien qu'il polarise les opinions parmi les autres utilisateurs.
:sn44k:
il y a un an
:Vegeta_NotReady:
il y a un an
Mathieu, un forumeur sur Onche.org, est connu pour être un personnage méticuleux et soucieux de son apparence, souvent moqué pour ses habitudes de soins personnels et ses vêtements coûteux. Il est souvent décrit comme "métrosexuel" et se distingue par ses chemises à 150 euros et son utilisation de produits de soin haut de gamme, contrastant avec d'autres forumeurs qui se plaisent à afficher une image plus brute et négligée【81†source】.

Malgré les taquineries et les moqueries récurrentes, Mathieu maintient son style de vie et ses préférences. Il semble également avoir une certaine résilience face aux critiques, continuant de participer activement aux discussions sur le forum. Son engagement dans des conversations souvent légères et humoristiques montre qu'il sait répondre aux piques avec un mélange de sérieux et de second degré【81†source】.

:ouyo:
il y a un an
Parle lui du spf
:sn44k:
il y a un an