Ce sujet a été résolu
Il est bien ?
C la meilleur attraction de la planète. La déco c’est un putain de 12/10, l’attraction est littéralement incroyable, je chiale sur le poulet depuis 4h
il y a un an
C la meilleur attraction de la planète. La déco c’est un putain de 12/10, l’attraction est littéralement incroyable, je chiale sur le poulet depuis 4h

Comme quoi les reco de 2/10 c’est pas si mal
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Elle est classée #5 en Europe (et 18ème mondiale) donc ouais à priori y'avait des chances que tu la kiffes, même plus que silver star

Ca fait plez de voir que ce genre de machine t'a produit cet effet, et encore ce n'est que le premier pas dans le monde des attractions...
Moi j'ai envie de faire la #3 (du même constructeur que Voltron) et la #6 cet été, et j'avais déjà fait la #4 qui m'a littéralement BRISE de plaisir

Et l'an prochain j'espère que je pourrai faire la #1

il y a un an

Comme quoi les reco de 2/10 c’est pas si mal
Écoutes moi bien, toutes les autres attractions seront bien fade maintenant.
La décoration intérieure était vraiment magnifique, les détails sont incroyables, j’ai des vidéos si vous voulez.
Quand à la l’attraction :
La décoration intérieure était vraiment magnifique, les détails sont incroyables, j’ai des vidéos si vous voulez.
Quand à la l’attraction :
il y a un an
Elle est classée #5 en Europe (et 18ème mondiale) donc ouais à priori y'avait des chances que tu la kiffes, même plus que silver star

Ca fait plez de voir que ce genre de machine t'a produit cet effet, et encore ce n'est que le premier pas dans le monde des attractions...
Moi j'ai envie de faire la #3 (du même constructeur que Voltron) et la #6 cet été, et j'avais déjà fait la #4 qui m'a littéralement BRISE de plaisir

Et l'an prochain j'espère que je pourrai faire la #1

Bordel je viens de regarder la vidéos de la 3eme c’est impossible de faire ça I t’es humain bordel
il y a un an
Bordel je viens de regarder la vidéos de la 3eme c’est impossible de faire ça I t’es humain bordel
il y a un an
Merrrde ça a l’air pas mal ce que tu me dis là, si seulement tu trouvais pas des ossements humains
Pas envie de finir avec le reste des cadavres sinon j’aurais all in
Pas envie de finir avec le reste des cadavres sinon j’aurais all in
il y a un an
J’aimerais bien être une lumière du crépuscule quand tu le dis comme ça . . .
il y a un an
Ouais enfin je péterais un cable dans des conditions pareilles.
Bordel, la RH t'appelle 6 fois à 7h du mat c'est incroyable...
Limite du harcèlement...
Bref, j'aurais fait un scandal dans la boite à mon retour
Bordel, la RH t'appelle 6 fois à 7h du mat c'est incroyable...
Limite du harcèlement...
Bref, j'aurais fait un scandal dans la boite à mon retour
il y a un an
On traite pas ses collaborateurs comme ça, c'esr indigne..
6 appels, ça montre bien à quel point elle cherche à mettre la pression..
Quelqu'un de normal arrête de t'appeller au bout du 3ème appel manqué
6 appels, ça montre bien à quel point elle cherche à mettre la pression..
Quelqu'un de normal arrête de t'appeller au bout du 3ème appel manqué
il y a un an