Ce sujet a été résolu
C'est la guerre ici
On est des guerrier-
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Les QUOi?????
Les niakoué quoi
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Mais alors QUI dirigeraient tout ces biens dit lucratif ?

Non interdit chacun avec sa maison aller pourquoi pas une priorité secondaire
il y a un an
Bande de sales putes
Vous êtes incapables d’aimer, vous êtes même pas foutues de vous aimer vous même alors qu’attendre de vous…
Vous êtes incapables d’aimer, vous êtes même pas foutues de vous aimer vous même alors qu’attendre de vous…
il y a un an
Les niakoué quoi
Ah oui les ping pongs

il y a un an
ᵐᵃᶦˢ ᵖᵃˢ ᵃʳᵃᵇᵉ ᵈᵘ ᶜᵒᵘᵖ
Oh que non
il y a un an
Je sais pas si t'as remarqué mais le SDF de los Angeles où le prolo du fond l'Arkansas il s'en rend pas bien compte
il y a un an
On est owari da???
il y a un an
Mais Fréro arrête on a tous compris le scam du capitalisme c'est finito l'américan dream
T'as raison !
Nique les gros rats puants de fric qui font monter les prixs des logements pour encore plus s'engraisser comme des porcs
Nique les gros rats puants de fric qui font monter les prixs des logements pour encore plus s'engraisser comme des porcs
Je suis le donut du forum
il y a un an
LES BOLS DE RIZ ????
wsh???
il y a un an
Non interdit chacun avec sa maison aller pourquoi pas une priorité secondaire
Mais tu vas dire quoi aux gens qui ont achetés leurs maisons + terrain et qui vont se faire prendre la moitié du terrain pour pouvoir construire ton utopie immobilière ?
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
T'as raison !
Logement : comment les "maxi-propriétaires" ont mis la main sur la moitié du parc locatif français
Et s'ils ne représentent que 3,5% des ménages, ils possèdent à eux seuls la moitié des logements que des particuliers louent en France (ce qui exclut les 6,7 millions de logements détenus par des sociétés HLM ou par des entreprises privées). Une forte concentration immobilière qui interroge, alors que les inégalités augmentent et que l'accès à la propriété se réduit depuis deux décennies.
il y a un an
Et pourtant…
Pourtant il y a Shawty…..
Et un petit rayon de soleil . . .
Pourtant il y a Shawty…..
Et un petit rayon de soleil . . .
il y a un an