Ce sujet a été résolu
Hmmmmm.... je dirais la dignité elle elle baisse
Le seul truc qui devrais monter, super
il y a un an
Euh ok mais tu veux qu'on t'aide comment a distance genre ?
Dans le doute je peux tenter de lui envoyer ma bite en mp
il y a un an
Le seul truc qui devrais monter, super
Imagine en tant que président t'es obligé de demander a un athlète de haut niveau de ton pays de pas se casser avant le commencement d'un certain évènement
Bien sûr toute ressemblance avec une ou des personnes réelles ne sont que fortuites
Bien sûr toute ressemblance avec une ou des personnes réelles ne sont que fortuites
il y a un an
Je n’ai pas vu je suis sr l’iPad car j’ai internet qu’en 4g pour le moment… non pitier reste
ne m’abandonne pas un soir de plus
ne m’abandonne pas un soir de plus
il y a un an
Imagine en tant que président t'es obligé de demander a un athlète de haut niveau de ton pays de pas se casser avant le commencement d'un certain évènement
AYAAOOOO BMG ON PARLE DE QUOI LA
il y a un an
I can fix you….
Cette bougie sera la lueur de notre amour, et peu importe si elle vacille elle flambera à jamais, dans l’éternité….
Cette bougie sera la lueur de notre amour, et peu importe si elle vacille elle flambera à jamais, dans l’éternité….
il y a un an
Non mais là tu l’as tué dès le 1er post enft c’est pas 2sur10 qui tu remplaces c’est 47
il y a un an
Je confirme, bienvenu à elle, les filles qui font des trucs sexuels sous alcool qu'elles regrettent ensuite c'est totalement mon genre
T'es une pure tache de sperme
il y a un an
T'es une pure tache de sperme
Tu savais que le sperme change de goût selon ton alimentation ? Je te conseille les produits laitiers et une alimentation riche en fruits
il y a un an