Ce sujet a été résolu
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
je vais pas tarder me amis je suis epxlosé
la morning routine de mec deter n'aura duré qu'un seul jour ?
il y a un an
la morning routine de mec deter n'aura duré qu'un seul jour ?
absolument rien compris
mais pour une morning routine faut se lever le mornign déjà
il y a un an
absolument rien compris
ah, c'était du troll ?

il y a un an
ah, c'était du troll ?

Mais je comprends pas de quoi tu parles
Je me suis juste levé super tôt ojd (5h du mat’) je vais pas faire ça tous les jours
Mais pour le reste je le ferais vers 9h

Je me suis juste levé super tôt ojd (5h du mat’) je vais pas faire ça tous les jours
il y a un an
Mais je comprends pas de quoi tu parles

bah du coup je parle du post que t'as fait ce matin
il y a un an
bah du coup je parle du post que t'as fait ce matin
Mais celui où je dis que je m’entrainais? Bah je le ferais demain matin vers 9h-9h30 vu qu’en généralement je me lève aux alentours de 9h (ça peut être 8h40 comme 9h10), mais je ne vois pas pourquoi tu as fais le lien avec la morning routine c’est pour ça que je te demandais
Je pensais que par morning routine tu entendais me lever à 5h du mat et auquel cas non ça ça va pas durer je pense, j’aimerais bien me recaler pour me lever tôt mais bon vu que je suis ah chômage etc… me lever vers 9h ça me va très bien, et je ferais mes petits trucs vers après le réveil etc…
Je pensais que par morning routine tu entendais me lever à 5h du mat et auquel cas non ça ça va pas durer je pense, j’aimerais bien me recaler pour me lever tôt mais bon vu que je suis ah chômage etc… me lever vers 9h ça me va très bien, et je ferais mes petits trucs vers après le réveil etc…

il y a un an