Ce sujet a été résolu
Je suis vierge malgré mes 20 ans
Bordel ce problème Schrödinguien
20 ans vierge mais poste une photo de ses seins sur le +18
20 ans vierge mais poste une photo de ses seins sur le +18
il y a un an
Je suis vierge malgré mes 20 ans
.................. Pourquoi pas après tout
il y a un an
Et en plus si tu prends en compte le fait que je suis obligé d'écarter les LEGS pour pas me broyer les testiboules...j'te raconte pas le délire l'INSTABILITY est très présente
Bon ça va ça va j’ai compris je stay à la shower, puTAIN
il y a un an
Oui sauf que tu as oublié une seule chose un seul petit détail très chère
Tu l'as posté sur un forum ou l'élite de la nation est concentrée (pas a son paroxysme vu le nombre de golem et de fils de pute mais quand même) a ton avis combien de gens ont enregistrés la dite photo de ton CLEAVAGE
Tu l'as posté sur un forum ou l'élite de la nation est concentrée (pas a son paroxysme vu le nombre de golem et de fils de pute mais quand même) a ton avis combien de gens ont enregistrés la dite photo de ton CLEAVAGE
il y a un an
Bon ça va ça va j’ai compris je stay à la shower, puTAIN
En plus dis toi que tu fais des économies vu que le prix de l'eau augmente en été
il y a un an
Tkt on est habitués ici aux névrosés alcooliques asociales, c'est un peu la config de base de la forumeuse
il y a un an
C’est un peu triste ce que tu dis quand même, si c’est vrai, bienvenue sur le blabla
il y a un an
En plus dis toi que tu fais des économies vu que le prix de l'eau augmente en été
Putain mais y’a un truc qui augmente pas dans ce putain de pays
il y a un an
Hmmmmm.... je dirais la dignité elle elle baisse
il y a un an
C’est un peu triste ce que tu dis quand même, si c’est vrai, bienvenue sur le blabla
Je confirme, bienvenu à elle, les filles qui font des trucs sexuels sous alcool qu'elles regrettent ensuite c'est totalement mon genre
il y a un an
C'est quoi ton handicap ?
il y a un an
La taille de 2sur10
il y a un an
Je confirme, bienvenu à elle, les filles qui font des trucs sexuels sous alcool qu'elles regrettent ensuite c'est totalement mon genre
C’était bien évidemment absolument pas la raison à laquelle je pensais ne pensant même pas à ça……
il y a un an