InscriptionConnexion
En attendant je fais croquer que les khey
:ashley_ys:
D'ailleurs on attends le prochain drop hein juste au cas ou
:philippotm:
:Quintero3D:
il y a un an
pardonche
:choqbz:
85D pour 45kg c'pas moi qui le dit c'est elle
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Alors oui tu peux mais tu vas surtout foutre de l'eau partout, de plus t'as de grande chance de te casser la gueule vu que les parois remontent sur les côtés (du moins ça c'est si t'as une baignoire traditionnelle) alors oui se prélasser pendant une heure dans plus de 50L d'eau c'est effectivement quelque chose mais au quotidien c'est pas pratique
Je vois pas pourquoi on a plus de chance de se casser la gueule je t’avoue mais peut être oui….
:(

Et puis tu mets une bache pour l’eau
:oui:
enfin le rideau quoi
il y a un an
b-bonjour eihgeGENEHUUUUUH
:Celestintelligent:
il y a un an
b-bonjour eihgeGENEHUUUUUH
:Celestintelligent:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
ayaaaENT la planche à pain
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Tout cela n’est que secondaire
:Lire:
il y a un an
tu as un chat ?
:Bigleuse:
il y a un an
A moi la richesse

En vrais je suis juste un peu bourré
:ashley_rire:
Toi tu dois vraiment pas être difficile à niquer
:jesus_perplexe:
il y a un an
Voici l'histoire pathétique de la majorité des femmes de ce siècle, facilement vérifiable en observant juste son entourage, les statistiques de divorce, les gens en général. La vraie tristesse de ce schéma sociétal que l'on prône actuellement, qui une fois arrivé à 30 ans du coté de la femme devient irréparable. La véritable tragédie, c'est le fait que tout ça ne se résume qu'à un seul mauvais choix de vie, la femme de notre histoire, n'est pas foncièrement mauvaise ou incapable, elle a juste eu affaire dans sa jeunesse à un mauvais modèle parental, a subi une influence dont elle n'a pas su juger avec un esprit critique la dangerosité, a manqué d'avoir une vision d'avenir, tout ça, à cause d'un mauvais choix de vie, jusqu'au point de non retour, ou elle se rend compte qu'elle ne peut que essayer de rattraper le peu qu'elle peut, si ce n'est rien.

:ahi_triangle:
il y a un an
Pour une fois que tu post une actu positive
il y a un an
Je vois pas pourquoi on a plus de chance de se casser la gueule je t’avoue mais peut être oui….
:(

Et puis tu mets une bache pour l’eau
:oui:
enfin le rideau quoi
Je vais t'expliquer le WHY du HOW

Alors tout dépends de la largeur de ta baignoire et de la largeur de tes pieds mais je vais prendre mon cas pour illustrer la chose

Je suis un homme d'1m85 très large d'épaule (pour quelqu'un qui fait pas de muscu) mes FEETS sont très larges aussi et la surface plane de ma baignoire doit faire environ 30cm sauf que mes deux FEETS sont légèrement plus larges que 30cm donc mes pieds remontent sur les parois ce qui fait que je suis moins stable que sur une surface plate donc j'ai plus de chances de me péter la gueule que dans une douche ou tout est plat

Tu EUHNDERSTAND ?
il y a un an
ayaa ils filment un meurtre est post ça sur les RS
:Crie:

le qi affligeant

à tout moment les tueurs finissent le boulot
il y a un an

le qi affligeant

Le boulot est déjà fini la hein
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Pour une fois que tu post une actu positive
Faut bien de temps en temps
:sipmouais:

Vous lancez jamais dans la drogue les kheys
:sipmouais:
il y a un an

le qi affligeant

WAYAAOOOO ils sont déjà très loin et au pire tant mieux justement pcq mtn ils veulent que ça soit vu
:WTF:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Je vais t'expliquer le WHY du HOW

Alors tout dépends de la largeur de ta baignoire et de la largeur de tes pieds mais je vais prendre mon cas pour illustrer la chose

Je suis un homme d'1m85 très large d'épaule (pour quelqu'un qui fait pas de muscu) mes FEETS sont très larges aussi et la surface plane de ma baignoire doit faire environ 30cm sauf que mes deux FEETS sont légèrement plus larges que 30cm donc mes pieds remontent sur les parois ce qui fait que je suis moins stable que sur une surface plate donc j'ai plus de chances de me péter la gueule que dans une douche ou tout est plat

Tu EUHNDERSTAND ?
AYAAOOOOO ah oui en effet je see ce que tu veux say
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Toi tu dois vraiment pas être difficile à niquer
:jesus_perplexe:
Je suis vierge malgré mes 20 ans
Bienvenue Sur Noveria ! : Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a un an
AYAAOOOOO ah oui en effet je see ce que tu veux say
Et en plus si tu prends en compte le fait que je suis obligé d'écarter les LEGS pour pas me broyer les testiboules...j'te raconte pas le délire l'INSTABILITY est très présente
il y a un an