Ce sujet a été résolu
Totalement bien dis mais donc elle fait bien la princesse qui a le choix mais qui se plaint de ne pas en avoir, non?
Très juste Jouhn très juste c'est plus communément ce que l'on appelle dans le langage foromesque, une gigantesque pute a attention
Je suis prêt a parier que ses gluteus maximus dont elle se plaint tout le temps car trop petits selon elle sont en réalité d'une taille normale voir légèrement plus gros que la normale mais bon si ça permet de faire des topics qui prennent 20 pages sans effort
D'ailleurs on attends toujours le moment ou ces dits gluteus maximus feront leur apparition sous un topic, tout cela bien sur dans un but scientifico-scientifique
Je suis prêt a parier que ses gluteus maximus dont elle se plaint tout le temps car trop petits selon elle sont en réalité d'une taille normale voir légèrement plus gros que la normale mais bon si ça permet de faire des topics qui prennent 20 pages sans effort
D'ailleurs on attends toujours le moment ou ces dits gluteus maximus feront leur apparition sous un topic, tout cela bien sur dans un but scientifico-scientifique
il y a un an
Très juste Jouhn très juste c'est plus communément ce que l'on appelle dans le langage foromesque, une gigantesque pute a attention
WWWWWWAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Très promptement rédigé
Très promptement rédigé
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Il était déjà prêt ton truc ? T'as été fast
Tindergold l'a fait hier
il y a un an
WWWWWWAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Très promptement rédigé
Très promptement rédigé
Bien que je ne possède aucun grief a l'encontre de Keke je pense que si elle arrêtait de geindre et d'enfin montrer les pièces a conviction afin que nous puissions les analyser et les noter comme il se doit dés lors elle se sentirait mieux, même si entre nous nous sachons que cela n'arrivera jamais
il y a un an
Elle y est plus je suis dégoûté
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Euh oui
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Bien que je ne possède aucun grief a l'encontre de Keke je pense que si elle arrêtait de geindre et d'enfin montrer les pièces a conviction afin que nous puissions les analyser et les noter comme il se doit dés lors elle se sentirait mieux, même si entre nous nous sachons que cela n'arrivera jamais
C'est car c'est une 8,45 sur 10 la gourgandine, je dénonce
il y a un an
Leoben
1 an
Plus je parle à des françaises, moins je les aime
Explications
il y a un an
Leoben
1 an
Plus je parle à des françaises, moins je les aime
Les non française sont moins chiante mais elles veulent toutes nous michtonner, sommes nous donc condamnés à des choix de merde ?
il y a un an
C'est car c'est une 8,45 sur 10 la gourgandine, je dénonce
Aurais-tu par hasard vu une photographie de son visage ?
il y a un an
Aurais-tu par hasard vu une photographie de son visage ?
Pas que je me souvienne . . .
Mais je sais qu'elle est une 8,45 éprouvée par des commentaires rondement falsifié de sa propre personne
Et puis c'est une artiste... Elle est si douce...
Mais je sais qu'elle est une 8,45 éprouvée par des commentaires rondement falsifié de sa propre personne
Et puis c'est une artiste... Elle est si douce...
il y a un an
C'est pas un virus mais une bactérie même si oui il me semble qu'elle a tendance à tree intracellulaire (d'où l'utilisation des macrolides)
https://www.ameli.fr/exer[...]niae-quelle-marche-suivre
Ils avaient constaté l'augmentation des cas mais c'est vrai qu'ils n'en parlent pas beaucoup
Ils avaient constaté l'augmentation des cas mais c'est vrai qu'ils n'en parlent pas beaucoup
mon père l'a eu, ça n'a jamais guéri, les autorités sanitaires sont au courant vu que depuis peu ils se servent de lui comme cobaye
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
mon père l'a eu, ça n'a jamais guéri, les autorités sanitaires sont au courant vu que depuis peu ils se servent de lui comme cobaye
Chaud
il y a un an
il y a un an