Ce sujet a été résolu
je sais pas moi j'aimerais pas je pense après je suis autiste, j'imagine que la plupart des gens ne raisonnent pas comme ça
il y a un an
oui mais c'est une question de potentiel, quand on est européen on peut au moins flatter l'illusion de pouvoir faire quelque chose de grand, même si on en est incapable, alors que le noir le plus haut qu'il peut espérer viser c'est aimé césaire et sidney béchet
A Y A A A
A
A
A
C'est Dark Sainte ce soir
A
A
A
C'est Dark Sainte ce soir
il y a un an-PEMT
je sais pas moi j'aimerais pas je pense après je suis autiste, j'imagine que la plupart des gens ne raisonnent pas comme ça
Ohhhh tu sais..........
il y a un an
ça doit être pénible de vivre en étant noir quand même, se dire tous les matins devant la glace qu'on est membre d'une race qui n'a presque rien donné
Ah ça fait du bien de te voir reprendre de la vigueur

il y a un an
Ah ça fait du bien de te voir reprendre de la vigueur

Et moi t'aimes bien quand je reprends de la vigueur????
il y a un an
oui mais c'est une question de potentiel, quand on est européen on peut au moins flatter l'illusion de pouvoir faire quelque chose de grand, même si on en est incapable, alors que le noir le plus haut qu'il peut espérer viser c'est aimé césaire et sidney béchet
Ce qui reste 100 fois plus haut que 99% des blancs

il y a un an
Sur ce topic on réussi l exploit incroyable d'avoir une quasi égalité HF en nombre de vierges 

il y a un an

oui je ne dis pas le contraire hein
il y a un an
Et moi t'aimes bien quand je reprends de la vigueur????
Ca dépend
Vous devez être au niveau 100 pour voir ce message.
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
*sort une DINGERUEI (mais véridique)* --->
C'est tellement ça, et ça passe crème putain j'aimerais tellement pouvoir sortir des dingueries sans que personne me dise rien
il y a un an

En plus elle a pas parlé de Jimi Hendrix, Nina Simone, Little Richard, Chuck Berry mais bon
il y a un an
Ca dépend
AAAAAYAOOOOOOOOOOOOOOOOOO
il y a un an
C'est tellement ça, et ça passe crème putain j'aimerais tellement pouvoir sortir des dingueries sans que personne me dise rien
Mets un emoji triste et ai l'air candide !!!
il y a un an
En plus elle a pas parlé de Jimi Hendrix, Nina Simone, Little Richard, Chuck Berry mais bon
connais pas
j'aurais pu rajouter toussaint louverture sinon
il y a un an
connais pas
Malade mentale développe ta culture un peu c'est effrayant
il y a un an
connais pas
Les 2 premiers tu peux pas ne pas connaître au moins de nom
il y a un an
"Dis toi que j'ai 26 je crois, ou 25"
Lysa qui sait même plus son âge bordel je suis mort
En fait on est nés légèrement trop tôt, on serait nés des générations plus tard on aurait pu avoir accès au transhumanisme sur le ralentissement de la vieillesse, l'augmentation de l'espérance de vie ect la haine
Bon après c'est juste laurent Alexandre qui a dit ça, si ça se trouve il dit de la merde et c'est du bullshit ou ça arrivera pas avant très très longtemps ahi

En fait on est nés légèrement trop tôt, on serait nés des générations plus tard on aurait pu avoir accès au transhumanisme sur le ralentissement de la vieillesse, l'augmentation de l'espérance de vie ect la haine

Bon après c'est juste laurent Alexandre qui a dit ça, si ça se trouve il dit de la merde et c'est du bullshit ou ça arrivera pas avant très très longtemps ahi
en vrai oui, quand j'avais 23 ans je sais pas pourquoi je l'avais ultra bien retenu
mais la j'ai 25 et a chaque fois j'oublie je confond toujours entre 25 et 26 donc je dois recalculer par rapport a ma date de naissance
les 2000 ils ont de la chance eux pour calculer leur age
d'ailleurs, nofake , je me suis rendu compte récemment que un mois, en fait y'a 4 semaines dedans
avant je pensais qu'il y avait 3 semaines et 2 -3 jours en plus dans un mois

mais la j'ai 25 et a chaque fois j'oublie je confond toujours entre 25 et 26 donc je dois recalculer par rapport a ma date de naissance

les 2000 ils ont de la chance eux pour calculer leur age

d'ailleurs, nofake , je me suis rendu compte récemment que un mois, en fait y'a 4 semaines dedans

avant je pensais qu'il y avait 3 semaines et 2 -3 jours en plus dans un mois

Maybe I just want to maybe...
il y a un an