InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Dommage que ce soit pas ciblé sur l'Elysee
OOOOOOOUUUUUUUUUUUUUULA
il y a un an
Le covid....
:Rikadesu:
il y a un an
Dis toi que ça aurait pu être pire !!!!

t'aurais pu être noire !
:shylire:
ça doit être pénible de vivre en étant noir quand même, se dire tous les matins devant la glace qu'on est membre d'une race qui n'a presque rien donné
:tristounette:
il y a un an
Pourquoi tout le monde est étonné que mes connaissances soient grandes?????????????
:jesus_perplexe:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ça doit être pénible de vivre en étant noir quand même, se dire tous les matins devant la glace qu'on est membre d'une race qui n'a presque rien donné
il y a un an
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
il y a un an
c'était la meilleure période de ma vie
il y a un an
Moi ça allait
:ahi_triangle:

Vie de feignasse XXL
:ahi_triangle:
il y a un an
@Puceau-muscle mais wtf qu'en penses TU
:Socks:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
C'est moins humiliant que faire reposer son égo personnel sur les accomplissements passé de sa race. Au moins, un noir peut avoir le mérite de s'émanciper de sa race s'il s'en donne les moyens.
il y a un an
:laddbentaah2:
il y a un an
@Puceau-muscle mais wtf qu'en penses TU
:Socks:
je reste sur mes gardes et j'attends de voir comment la conversation évolue
il y a un an
écoute moi ce BANGER
Pas mal
:jpp:
il y a un an
je reste sur mes gardes et j'attends de voir comment la conversation évolue
WAAAAAAYAO et j'ai un truc pour TOI mon PAUTTTTTTTTTE REGARDE COMME LA SOIREE EST ZINZINE :::::::::::::::: twitter.com https://twitter.com/F_Des[...]tatus/1790837345765175741
:Jesusbra:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Pas mal
Masterclass en effet, on en a plus de la variété qui dis les TERMES
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Oh putain

Vous m'avez fait tellement rire tous les deux
il y a un an
Yoneda
Yoneda
1 an
C'est moins humiliant que faire reposer son égo personnel sur les accomplissements passé de sa race. Au moins, un noir peut avoir le mérite de s'émanciper de sa race s'il s'en donne les moyens.
@Sainte pitié réponds lui
:sipmouais:
il y a un an
Yoneda
Yoneda
1 an
oui mais c'est une question de potentiel, quand on est européen on peut au moins flatter l'illusion de pouvoir faire quelque chose de grand, même si on en est incapable, alors que le noir le plus haut qu'il peut espérer viser c'est aimé césaire et sidney béchet
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'était la meilleure période de ma vie
Y'avait un mec impliqué ? 😏
il y a un an-PEMT
Sainte
Sainte
1 an
oui mais c'est une question de potentiel, quand on est européen on peut au moins flatter l'illusion de pouvoir faire quelque chose de grand, même si on en est incapable, alors que le noir le plus haut qu'il peut espérer viser c'est aimé césaire et sidney béchet
il y a un an-PEMT