Ce sujet a été résolu
Dis toi que ça aurait pu être pire !!!!
t'aurais pu être noire !
t'aurais pu être noire !
ça doit être pénible de vivre en étant noir quand même, se dire tous les matins devant la glace qu'on est membre d'une race qui n'a presque rien donné
il y a un an
Pourquoi tout le monde est étonné que mes connaissances soient grandes?????????????
il y a un an
ça doit être pénible de vivre en étant noir quand même, se dire tous les matins devant la glace qu'on est membre d'une race qui n'a presque rien donné
il y a un an
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
il y a un an
C'est moins humiliant que faire reposer son égo personnel sur les accomplissements passé de sa race. Au moins, un noir peut avoir le mérite de s'émanciper de sa race s'il s'en donne les moyens.
il y a un an
@Puceau-muscle mais wtf qu'en penses TU
il y a un an
WAAAAAAYAO et j'ai un truc pour TOI mon PAUTTTTTTTTTE REGARDE COMME LA SOIREE EST ZINZINE ::::::::::::::::
https://twitter.com/F_Des[...]tatus/1790837345765175741
il y a un an
Pas mal
Masterclass en effet, on en a plus de la variété qui dis les TERMES
il y a un an
Oh putain
Vous m'avez fait tellement rire tous les deux
Vous m'avez fait tellement rire tous les deux
il y a un an
C'est moins humiliant que faire reposer son égo personnel sur les accomplissements passé de sa race. Au moins, un noir peut avoir le mérite de s'émanciper de sa race s'il s'en donne les moyens.
@Sainte pitié réponds lui
il y a un an
oui mais c'est une question de potentiel, quand on est européen on peut au moins flatter l'illusion de pouvoir faire quelque chose de grand, même si on en est incapable, alors que le noir le plus haut qu'il peut espérer viser c'est aimé césaire et sidney béchet
il y a un an
oui mais c'est une question de potentiel, quand on est européen on peut au moins flatter l'illusion de pouvoir faire quelque chose de grand, même si on en est incapable, alors que le noir le plus haut qu'il peut espérer viser c'est aimé césaire et sidney béchet
il y a un an-PEMT