InscriptionConnexion
Bon après je vois comment vivent les noirs et là bon
:ahi_triangle:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
C'est un peu reducteur, c'est comme si tu disais que Thomas d'Acquin avait refléchi sur la religion
:tristounette:
je sais pas je connais pas trop les trucs des états-unis et sur wikipédia ils disent pas vraiment ce qu'il a fait à part faore du sport et siéger à la cour suprême du minnesota
:tristounette:
il y a un an
WAAAAAYAO MAIS ARRETEZ LA ELLE SPEAK TOO MUCH LES TERMS
:JppDiscord:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Il est repoussé chaque année car il est développé à Kiev

Mais j'ai pas suivi l'actu récente
Ah okay le studio a pris une bombe
:jesus_perplexe:
il y a un an
C'est des blanc faits pas attention
:abrege:
:alergie:
:espagne:
il y a un an

Ecoute donc ce joyeux luron qui te feras te trémousser
GIF
il y a un an
Ils en ont pas sortis un nouveau? Ou il va sortir je sais plus
:deg:
oui mais malheureusement les dev ont pétés un cable

ils ont dénigré la commu du jeu qui est essentiellement russe en supprimant le doublage russe du jeu et en mettant ukrainien a la place, ils ont modifié le titre en mettant Chornobyl le nom ukrainien au lieu de Chernobyl le nom russe et pleins d'autres trucs natio qui ont rien a faire la juste a cause de la guerre ( et parce qu'un dev est mort au combat )
edit: et a un moment le studio s'était pris des bombes ils ont du délocaliser

c'est débile de punir des joueurs qui ont rien fait tout ça pour son idéologie nationaliste

de toute façon quand le jeu sortira les russes vont faire pleins de mods et remettront les doublages
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
je le dis sans méchanceté, c'est juste que pour moi qui me comprends relativement aux personnages de la culture dans laquelle j'ai grandi, ça me gênerait, après je pense que la plupart des gens n'ont pas ce mode d'introspection là, je ne veux blesser personne
il y a un an
Ya blanc et blanc
il y a un an
C'est des blanc faits pas attention
C'est giga raciste ça
il y a un an
Ya blanc et blanc
Ultra raciste
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je le dis sans méchanceté, c'est juste que pour moi qui me comprends relativement aux personnages de la culture dans laquelle j'ai grandi, ça me gênerait, après je pense que la plupart des gens n'ont pas ce mode d'introspection là, je ne veux blesser personne
Ah oui grave
il y a un an
Les antiraciste du topic pouvez vous vous indigner sur les propos de rayman svp ?
il y a un an

ils ont dénigré la commu du jeu qui est essentiellement russe en supprimant le doublage russe du jeu et en mettant ukrainien a la place, ils ont modifié le titre en mettant Chornobyl le nom ukrainien au lieu de Chernobyl le nom russe et pleins d'autres trucs natio qui ont rien a faire la juste a cause de la guerre ( et parce qu'un dev est mort au combat )

c'est débile de punir des joueurs qui ont rien fait tout ça pour son idéologie nationaliste

de toute façon quand le jeu sortira les russes vont faire pleins de mods et remettront les doublages
AAAAAYAOOOOo oui les RUSKOFS vont pas se laisser faire ça j'en doute pas
:jesus_perplexe:

Enculés de dév j'achèterais pas rien que pour ça, et aussi car j'avais juste testé le 1er et c'était assez complexe j'ai trouvé même si sympatoche !!! J'avais mis un mod aussi pour mettre plein de contenu en plus mais je crois que c'était pour relier plein de trucs par rapport aux extension en un seul jeu
:pensif:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ultra raciste
Non c'est réel
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Les antiraciste du topic pouvez vous vous indigner sur les propos de rayman svp ?
C'est moi l'anti raciste salope tu vas faire quoi rien
il y a un an
D'accord
:sad2:
il y a un an
C'est ta meilleure pote et tu la découvres qu'aujourd'hui ?
:Rikadesu:
il y a un an

Je vais attendre les mods alors
:poutine-cafe:
il y a un an
Faut peut être lui dire que la plupart des styles de musique ont été créés par des noir par mal pour des gens qui ont rien donné
il y a un an