InscriptionConnexion
Les malgache c'est les modo
:Poker_face:
Il y a une kheyette de là-bas
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 2 ans
Ce genre de fille . . .
:chatcute:
il y a 2 ans
Devine qui détient la majorité des pouvoirs ?
La n'est pas la question... Le résultat est que les problèmes masculins pas grand monde ne s'en soucie...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Une chocoderme
il y a 2 ans
On se demande bien pourquoi les hommes se taisent
:silly_cat:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Ce serait une rencontre intéressante
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 2 ans
La n'est pas la question... Le résultat est que les problèmes masculins pas grand monde ne s'en soucie...
Si c'est la question c'est les hommes qui font du mal en majorité aux hommes et qui s'en branle les rare fois où j'ai entendu parler de souffrance masculine c'est chez des personnes de gauche notamment des féministes
:alergie:
:espagne:
il y a 2 ans
Oh oui pitié mais je suis horrible et hideux j'espère que ça ne te dérange pas
:Bizarre_Coucou:
il y a 2 ans
Non non, je suis l'autre qui trauma des pauvres kheys en mp
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
FAUX ! Bien essayé ! C'est bel et bien le seul et l'unique icône auto-proclamée, j'ai nommé lebosslafiotte
:ronaldo_oreiller:
chiale tant que tu veux l'incel mais la réalité c'est que: une photo et la meuf qui te ghost me simp
il y a 2 ans
Elle va t'accuser de préférer les fémoïdes leucodermes etc etc
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 2 ans
Parce qu'on leur dit que c'est la bonne chose à faire
:alergie:
:espagne:
il y a 2 ans
Elle va t'accuser de préférer les fémoïdes leucodermes etc etc
Bon après est ce que c'est faux ?
:Piaah:
:alergie:
:espagne:
il y a 2 ans
Si c'est la question c'est les hommes qui font du mal en majorité aux hommes et qui s'en branle les rare fois où j'ai entendu parler de souffrance masculine c'est chez des personnes de gauche notamment des féministes
Oui bien sûr..
Elles s'en foutent et elles vont dire que c'est la faute à la "masculinité toxique", y'a que les problèmes des femmes qui les intéressent...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
chiale tant que tu veux l'incel mais la réalité c'est que: une photo et la meuf qui te ghost me simp
simp simp simp mais en dépit de ce dogme tu chiales quand on critique un bot discord random
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
On se demande bien pourquoi les hommes se taisent
:silly_cat:
C'est l'éducation toi même ton père t'as traité de pd
:alergie:
:espagne:
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans-PEMT
Elle va t'accuser de préférer les fémoïdes leucodermes etc etc
tellement dommage elle a supprimé tous ses topics je m'amusais à en faire des vocaroos à chaque fois
il y a 2 ans-PEMT
E-girlfriend de onche
:hihih:
il y a 2 ans
Oui bien sûr..
Elles s'en foutent et elles vont dire que c'est la faute à la "masculinité toxique", y'a que les problèmes des femmes qui les intéressent...
Elle s'en foutent pas justement bah oui c'est vrai désolé
:Poker_face:

Elles ont des priorités
:Poker_face:
:alergie:
:espagne:
il y a 2 ans