InscriptionConnexion
Voilà, stop à la diffamation un peu
:(
il y a un an
Tu m'a déjà fait le coup y'a 2 jours
:Risitas_wtf:
il y a un an
Et je n'ai aucun doute sur mon orientation sexuelle
:jesus_perplexe:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Elda
Elda
1 an
Tu raisonnes à l'envers. Ils n'étaient pas connus JUSTEMENT parce qu'ils étaient trop rares pour apparaître dans une cohorte de 40 000 personnes. Ça veut dire que c'est un effet qui concerne 1 individu sur 100 000 voire plus

D'accord pour les anticorps suite à l'infection, mais concrètement, c'est quoi l'intérêt d'être protégé d'une maladie en l'attrapant ? Pour tomber moins malade, soyons plus infecté ? Tu le vois toi-même qu'il y a un problème de logique

Et pour l'obligation des soignants, c'était avant tout pour les protéger eux sachant que le covid a mis l'hôpital a l'agonie. En France, on avait 200 000 hospitalisations pour covid en une année. Il me semble que c'est quelque chose comme 5 ou 6 fois plus que la grippe donc vraiment pas à prendre à la légère
Mais même si le risque est inférieur à 1 sur 100000 on devrait parfaitement le droit de ne pas vouloir s'y exposer
Je l'ai attrapé quand il n'y avait pas encore le vaccin... Et je ne voyais pas l'intérêt de me vacciner avec un vaccin fait sur une souche obsolète pour un virus qui mute constamment...je suis sûr que mes anticorps naturels étaient suffisants.
C'est le pass sanitaire et l'obligation vaccinale qui m'ont le plus contrarié dans l'histoire.
Et en plus le vaccin covid est imparfait (n'empêche ni l'infection ni la transmission) et et en soi c'est inquiétant je t'invite à t'intéresser à la maladie de Marek où des vaccins imparfaits ont rendu un virus de plus en plus virulent au point où le vaccin est obligatoire vu que les poulets finissent par crever sans.

"Certains vaccins pourraient doper la virulence d'agents pathogènes, selon une recherche sur le virus de la maladie de Marek chez les volailles publiée lundi 27 juillet 2015. Un phénomène observé pour la première fois expérimentalement qui conforte une hypothèse controversée. De tels vaccins dits imparfaits protègeraient les individus vaccinés tout en permettant au virus de survivre et d'évoluer pour devenir plus virulent. Il infecterait ainsi les sujets qui n'ont pas eu le vaccin, les rendant encore plus malades, expliquent ces chercheurs dont les travaux paraissent dans la revue américaine PLOS Biology. "Les tests effectués avec le vaccin imparfait contre le virus de la maladie de Marek chez des poulets vaccinés et non-vaccinés ont révélé que ces derniers sont morts en dix jours tandis que ceux avec le vaccin ont survécu mais en continuant à transmettre un virus plus dangereux aux autres volailles avec lesquelles ils étaient en contact", explique le professeur Venugopal Nair, directeur du programme des maladies virales aviaires à l'Institut Pirbright au Royaume-Uni, un des principaux co-auteurs de ces travaux"

www.google.com https://www.google.com/am[...]hez-la-volaille_29343.amp
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Vous voulez des billes pour vous moquer de moi ?
:Risisinge:

Hier ma copine qui se met à côté de moi et me fais "ah ouais faut pas que je mette de talons trop grands quand même"

Je m'en suis toujours pas remis
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Et je n'ai aucun doute sur mon orientation sexuelle
:ApexFragi:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
:ApexFragi:
. . .
il y a un an
"il me semble"
:Zooom:
www.santelog.com https://www.santelog.com/[...]rectement-la-transmission
Encore perdu une occasion de fermer ta gueule
:alergie:
:espagne:
il y a un an
On lui dit ?
il y a un an
Mais même si le risque est inférieur à 1 sur 100000 on devrait parfaitement le droit de ne pas vouloir s'y exposer
Je l'ai attrapé quand il n'y avait pas encore le vaccin... Et je ne voyais pas l'intérêt de me vacciner avec un vaccin fait sur une souche obsolète pour un virus qui mute constamment...je suis sûr que mes anticorps naturels étaient suffisants.
C'est le pass sanitaire et l'obligation vaccinale qui m'ont le plus contrarié dans l'histoire.
Et en plus le vaccin covid est imparfait (n'empêche ni l'infection ni la transmission) et et en soi c'est inquiétant je t'invite à t'intéresser à la maladie de Marek où des vaccins imparfaits ont rendu un virus de plus en plus virulent au point où le vaccin est obligatoire vu que les poulets finissent par crever sans.

"Certains vaccins pourraient doper la virulence d'agents pathogènes, selon une recherche sur le virus de la maladie de Marek chez les volailles publiée lundi 27 juillet 2015. Un phénomène observé pour la première fois expérimentalement qui conforte une hypothèse controversée. De tels vaccins dits imparfaits protègeraient les individus vaccinés tout en permettant au virus de survivre et d'évoluer pour devenir plus virulent. Il infecterait ainsi les sujets qui n'ont pas eu le vaccin, les rendant encore plus malades, expliquent ces chercheurs dont les travaux paraissent dans la revue américaine PLOS Biology. "Les tests effectués avec le vaccin imparfait contre le virus de la maladie de Marek chez des poulets vaccinés et non-vaccinés ont révélé que ces derniers sont morts en dix jours tandis que ceux avec le vaccin ont survécu mais en continuant à transmettre un virus plus dangereux aux autres volailles avec lesquelles ils étaient en contact", explique le professeur Venugopal Nair, directeur du programme des maladies virales aviaires à l'Institut Pirbright au Royaume-Uni, un des principaux co-auteurs de ces travaux"

www.google.com https://www.google.com/am[...]hez-la-volaille_29343.amp
Ça a aucun rapport avec la maladie de marek
il y a un an
Nathan tu es allé trop loin tu vois, je vais faire un rapport à Nathan Drake
il y a un an
www.santelog.com https://www.santelog.com/[...]rectement-la-transmission
Encore perdu une occasion de fermer ta gueule
tu es vraiment un idiot utile du système
:Cigaree:
il y a un an
:Jvced:
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
tu es vraiment un idiot utile du système
Un débile qui me traite d'idiot
:abrege:
il y a un an
Pas besoin tkt, cependant j'ai progressé super vite depuis que j'ai repris la salle je suis content et je vais continuer
:muscle:
il y a un an
Un débile qui me traite d'idiot
explique moi en quoi je suis un débile
:ahi_triangle:
il y a un an
Ayaaaaa ça a encore augmenté
:sn44k:
il y a un an
Ça a aucun rapport avec la maladie de marek
Le virus du covid est manifestement imparfait vu que ça n'empêche pas la transmission ou alors de manière partielle...

"Les vaccins humains actuels sont "parfaits", permettant à la fois de protéger les personnes contre les virus et d'empêcher la transmission. "Quand un vaccin fonctionne parfaitement comme ceux contre la variole, la polio ou la rougeole pour les enfants, les sujets vaccinés sont non seulement protégés, mais ils ne transmettent pas le virus aux non-vaccinés", souligne à l'AFP Andrew Read, un autre co-auteur."

www.francetvinfo.fr https://www.francetvinfo.[...]us-virulents_1018965.html

On manque de recul pour les humains vu qu'en 2015 on avait pas encore de vaccin imparfait sur le marché à destination des humains...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
:gendarme:
il y a un an
explique moi en quoi je suis un débile
:ahi_triangle:
T'as zéro argument
il y a un an