InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
2 ans
pff retourne planifier ton voyage aux Baléares
:tristounette:
Tout est déjà planifié ma belle

Mais je vais peut-être changé mon deuxième hôtel qui me plaît de moins en moins
:patrick_rich2:
il y a 2 ans
MAIS QUOI??????????????
:ouyo:
Je suis calme
:vampirelfe:
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 2 ans
On est d'accord que volutes c'est un énorme bourgeois en fait
:pensif:
il y a 2 ans
Un compte INSTA / TIKTOK qui copie ce compte : www.instagram.com https://www.instagram.com[...]ic4?igsh=bTdlZWZhNmQ5a3Bn

Mais avec les échanges LUNAIRES du forum, bonne idée ?
:patrick_rich2:


Ca me fait bien marrer
:patrick_rich2:
il y a 2 ans
Je suis calme
:vampirelfe:
Ah non toi t'es Pasteque commence pas à m'embrouiller
:vampirelfe:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Boh je pense que t'as peur de tout sinon t'aurais déjà ramener ton gros cul à une irl
:alergie:
:espagne:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
On est d'accord que volutes c'est un énorme bourgeois en fait
:pensif:
Pourquoi ???
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Dis pas ça Rayman va t'insulter
:hihihi:
Et ? Je dois renier mes fétiches ? Mes goûts ? Ce que je suis ? C'est très facho ça . . .
:hihihi:
il y a 2 ans
Un compte INSTA / TIKTOK qui copie ce compte : www.instagram.com https://www.instagram.com[...]ic4?igsh=bTdlZWZhNmQ5a3Bn

Mais avec les échanges LUNAIRES du forum, bonne idée ?
:patrick_rich2:


Ca me fait bien marrer
:patrick_rich2:
Le revenu se compte en roulettes Apple
:patrick_rich2:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Un compte INSTA / TIKTOK qui copie ce compte : www.instagram.com https://www.instagram.com[...]ic4?igsh=bTdlZWZhNmQ5a3Bn

Mais avec les échanges LUNAIRES du forum, bonne idée ?
:patrick_rich2:


Ca me fait bien marrer
:patrick_rich2:
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de partager certains échanges ici... Vu les propos borderline de beaucoup
:chat_sueur_:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Boh je pense que t'as peur de tout sinon t'aurais déjà ramener ton gros cul à une irl
Ce qu'il avait fait selon tes dires en te volant toutes les kheyettes
:pensif:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Pourquoi ???
:Not_ready_:
Gngn collection de parfum gngn voyages gngn mon hôtel gngn mes produits Apple
:risi_jzoom:


Le mec est millionnaire avec la boutique Onche putain
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Et ? Je dois renier mes fétiches ? Mes goûts ? Ce que je suis ? C'est très facho ça . . .
:hihihi:
Apparemment
:hihihi:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Ce qu'il avait fait selon tes dires en te volant toutes les kheyettes
:pensif:
Tu donnes du grain à moudre à Oib
:shylire:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Je me sent seule
:Lydra:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de partager certains échanges ici... Vu les propos borderline de beaucoup
:chat_sueur_:
MENFOU
:Kermitterand1:
il y a 2 ans
Tu donnes du grain à moudre à Oib
:shylire:
Tu veux dire à GrosStrabisme?
:shylire:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Marre de ne pas pouvoir vivre ma sexualité a cause de tout ces facho
:hihihi:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Tu voudrais une meuf féminine avec les mêmes critères que les mecs ou bien ça te dérange pas que ce soit la lesb de base ?
:hap:
Non j'ai pas les mêmes critères que les mecs, je m'en fous qu'elle ait un bon cul ou je ne sais quoi je suis focalisée sur le visage, et j'aime pas les bonhommes cheveux courts non plus si c'est que tu entends par « lesb de base » (même si ce profil est assez rare dans ma génération)
:stupefait:

Et si j'ai le choix (ce qui n'est pas le cas) je préfère aussi éviter les meufs qui ressemblent à femme hétéro numéro 45252738 là d'ailleurs j'aime pas comment elles s'habillent
:stupefait:
il y a 2 ans-PEMT
Lydra
Lydra
2 ans
Je me sent seule
:Lydra:
mon paddy . . . .
:Lydra:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans-PEMT