Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauf quand c'est Bacardi !!!!!!
Nazi de merde c'était pas assez clair
il y a 2 ans
J'ai mal a la tête monami
Pareil monami
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Si t'es pas content pour ton pote c'est que t'es pas son pote
Si tu le dis
Je pense que c'est plus ambivalent que ça les relations amicales après je ne lui ferais pas de crasse mais je ressens juste un peu d'amertume et je sens qu'il évite de me parler de sa meuf parce qu'il a un minimum de finesse psychologique.
De toute façon je le vois de moins en moins mais pas parce qu'on ne s'apprécie plus juste par éloignement géographique tout bêtement.
Je pense que c'est plus ambivalent que ça les relations amicales après je ne lui ferais pas de crasse mais je ressens juste un peu d'amertume et je sens qu'il évite de me parler de sa meuf parce qu'il a un minimum de finesse psychologique.
De toute façon je le vois de moins en moins mais pas parce qu'on ne s'apprécie plus juste par éloignement géographique tout bêtement.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Nazi de merde c'était pas assez clair
Je savais bien que c'était une nazie, je lui ferais savoir
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Et les asiat ?
Après c'est assez tabou la bas je pense que tu aurais le bug encore pire
Après c'est assez tabou la bas je pense que tu aurais le bug encore pire
Non les asiat c'est pas mon délire elles sont pas blanches
il y a 2 ans
Si tu le dis
Je pense que c'est plus ambivalent que ça les relations amicales après je ne lui ferais pas de crasse mais je ressens juste un peu d'amertume et je sens qu'il évite de me parler de sa meuf parce qu'il a un minimum de finesse psychologique.
De toute façon je le vois de moins en moins mais pas parce qu'on ne s'apprécie plus juste par éloignement géographique tout bêtement.
Je pense que c'est plus ambivalent que ça les relations amicales après je ne lui ferais pas de crasse mais je ressens juste un peu d'amertume et je sens qu'il évite de me parler de sa meuf parce qu'il a un minimum de finesse psychologique.
De toute façon je le vois de moins en moins mais pas parce qu'on ne s'apprécie plus juste par éloignement géographique tout bêtement.
Oui je le dis mon meilleur pote j'étais content quand il a eu une meuf
il y a 2 ans
Sauf quand c'est Bacardi !!!!!!
Remue pas la merde steplait mon cher Jouhn
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Parfait oui je vois une grosse conne raciste je l'insulte logiquement
Tu es furibond...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe savais bien que c'était une nazie, je lui ferais savoir
Elle est déjà au courant je pense
il y a 2 ans
Remue pas la merde steplait mon cher Jouhn
Oopsy
Mais là c'est pas moi qui l'ai fait mon cher Litaire
Mais là c'est pas moi qui l'ai fait mon cher Litaire
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Oui je le dis mon meilleur pote j'étais content quand il a eu une meuf
Tant mieux alors moi j'ai du mal à me réjouir par procuration c'est peut être que je suis trop égocentrique j'en sais rien
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je savais bien que c'était une nazie, je lui ferais savoir
Une jolie femme en uniforme . . En vrai . .
il y a 2 ans
Une jolie femme en uniforme . . En vrai . .
Dis pas ça Rayman va t'insulter
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Non les asiat c'est pas mon délire elles sont pas blanches
Tu voudrais une meuf féminine avec les mêmes critères que les mecs ou bien ça te dérange pas que ce soit la lesb de base ?
il y a 2 ans
Oui
Mais j'en dirais pas plus de toute façon ça ne sera jamais ma copine
Mais j'en dirais pas plus de toute façon ça ne sera jamais ma copine
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
En ligne
85
Sur ce sujet0















