InscriptionConnexion
:jesus_perplexe:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Sauf les pavés, y'a vraiment personne qui les lis je te promets
Popa les lit à ce que j'ai entendu dire

Espece de noman va
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Rien à foutre, balance ta réac vomi vas y

Je me coupe un bras si elle a un bodycount inférieur au mien cette grosse gourgandine
Et hop grâce à la 2ème phrase, c'est gagné
:ok:
il y a un an
:gratte_chaton_:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Et hop grâce à la 2ème phrase, c'est gagné
:ok:
Toi il suffit que je parle de zizi pour te choquer , petite princesse...
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Popa les lit à ce que j'ai entendu dire

Espece de noman va
Au mieux elle utilise chat GPT pour résumé au pire elle lit la premiere et la derniere phrase
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Salut les d’jeuns
:risitas_grotte:
il y a un an
Salut les d’jeuns
Salut
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Salut les d’jeuns
Yo !
Noot noot !
il y a un an
Salut
Ça boom ?
:houellebecq_joint:
il y a un an
On boxe pas dans la même catégorie déjà vu que je suis (un peu) plus grand mais 15kg de moins
:dujardin_sourire:
il y a un an
Yo !
Comment vas-tu ?
:patrick_clope:
il y a un an
Bah justement certains effets indésirables potentiels n'étaient pas connus avant la mise en place de la vaccination

"Surveillance permanente des effets indésirables
La mise à disposition d’un vaccin contre la Covid-19 ne signifie pas la fin de la surveillance . Bien au contraire.
Le suivi est un enjeu majeur pour garantir l’efficacité dudit vaccin dans la population, et pour identifier les éventuels effets indésirables qui n’auraient pas été observés lors des essais cliniques, en particulier les effets rares (moins de 1 pour 1000) ou retardés. C’est pourquoi, même lorsqu’un vaccin arrive sur le marché, il continue d’être suivi et analysé en permanence, compte tenu de l’évolution des connaissances et de son utilisation dans la vie quotidienne . L’ANSM a mis en place un double dispositif renforcé afin d’assurer le suivi et la gestion des effets indésirables liés aux vaccins contre la Covid-19 :"

www.info.gouv.fr https://www.info.gouv.fr/[...]accins-contre-la-covid-19

Sauf que tout le monde n'a pas forcément envie de faire partie de la population test... Perso j'avais envie de faire partie de la population témoin qui est très faible à cause de la coercition à se faire vacciner... J'ai eu une infection Covid totalement à symptomatique avec des anticorps très élevés sans même être vacciné autant dire que j'avais confiance en mon immunité naturelle et aucune envie de m'imposer un vaccin qui n'empêche pas l'infection ni la transmission (mais uniquement les formes graves) et qui apparemment n'était pas forcément utile chez les moins de 50 ans.
C'est quand même grave d'avoir imposé la vaccination...
Pour rappel la vaccination contre la grippe (où y'avait déjà plus de recul et sûrement plus efficace vu que le virus est saisonnier et pas pandémie ) est recommandée pas obligatoire pour les soignants pourquoi diable avoir mis une obligation vaccinale pour le coronavitus alors qu'il me semble qu'il ya'et plus de cas grave de grippe saisonniere chez le sujet jeune que de cas graves au sars cov 2
Tu raisonnes à l'envers. Ils n'étaient pas connus JUSTEMENT parce qu'ils étaient trop rares pour apparaître dans une cohorte de 40 000 personnes. Ça veut dire que c'est un effet qui concerne 1 individu sur 100 000 voire plus

D'accord pour les anticorps suite à l'infection, mais concrètement, c'est quoi l'intérêt d'être protégé d'une maladie en l'attrapant ? Pour tomber moins malade, soyons plus infecté ? Tu le vois toi-même qu'il y a un problème de logique

Et pour l'obligation des soignants, c'était avant tout pour les protéger eux sachant que le covid a mis l'hôpital a l'agonie. En France, on avait 200 000 hospitalisations pour covid en une année. Il me semble que c'est quelque chose comme 5 ou 6 fois plus que la grippe donc vraiment pas à prendre à la légère
il y a un an
Salut les d’jeuns
Ton avis sur Gio Scotti ?
il y a un an
Comment vas-tu ?
:patrick_clope:
Bien et toi ?
Noot noot !
il y a un an
J'en sais rien, il cache peut-être qu'il est un champion régional de boxe thai dans la catégorie veteran
:(
il y a un an
Popa 20 ans :
:Beberond:

Gio Scotti 14 ans :
GIF
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
J'en sais rien, il cache peut-être qu'il est un champion régional de boxe thai dans la catégorie veteran
Autrement tu le demarres, c'est bien ce que t'as dit ?
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Tu fais des sports de combat toi ?
:risiboxe:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Ton avis sur Gio Scotti ?
Connais pas ? C’est qui et elle a fait quoi ?
il y a un an