InscriptionConnexion
Je ne pense pas que tu sois si ravagé mentalement que ça même les gens "ravagés" sur le forum je pense que souvent c'est juste un jeu et qu'IRL ils ont un comportement équilibré.
Alooooors . . .
:AhiyaoDecu:

De source sur certain sont encore pire IRL
Image
il y a un an
Oui c'est pour ça que je parlais de "choc" entre les deux façon de voir la vie, peut être que dans les années 70 les gens plus âgés venait d'un monde comme ça sans vraiment comprendre que la plupart des enfants pouvaient vivre leur enfance plus longtemps, et que c'est pour ça que ça choquais moins, et c'est pour ça que aujourd'hui nous qui avons vécu notre enfance complètement ça nous paraît surréaliste que personne n'ai pu réagir
:(

Après 13-14 ans c'est vraiment vraiment jeune, je parlais plus des gens 15-17 ans oui, enfin voir même 17 ans tout court car je reste un peu biaisé par ma propre vision des choses
:peur:

Mais je crois savoir qu'à une époque les mariages à 16 ans ça arrivait
Quand on voit la une de "Libération" pro pédophile et incestueuse avec son "apprenons l'amour à nos enfants" on comprend que y'avait un climat plutôt sordide sous couvert de "libération des mœurs"
:malade:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Dis toi qu'il y en a qui sont encore dans l'enfance après leur 20 ans
(je voulais me moquer mais en fait j'ai remarqué que je parlais de moi)
Non mais j'ai connu une meuf même à 25 ans c'était une giga grosse gamine donc bon hein, ça je sais bien
:Pepe_noel:
il y a un an
Les comédies musicales en général... La désillusion quand j'ai vu "Sweeney Todd" rn plus avec des chansons en anglais non sous titrés et que j'ai trouvé rébarbatives elles me sortaient du film à chaque fois
:PeepoDoomer:
C'est vraiment insupportable
Image
il y a un an
On peut s'identifier à elle
Oui, la GOAT Sandy borde, là j'écoute (et je regarde
:leonardo:
)
:BaveZoom:

YOUZAWONETATAWANA WOU HOU HOU
il y a un an
Je ne pense pas que tu sois si ravagé mentalement que ça même les gens "ravagés" sur le forum je pense que souvent c'est juste un jeu et qu'IRL ils ont un comportement équilibré.
Les plus grandes gueules ivl c'est souvent pour compenser qqch irl déjà...
il y a un an
Quand on voit la une de "Libération" pro pédophile et incestueuse avec son "apprenons l'amour à nos enfants" on comprend que y'avait un climat plutôt sordide sous couvert de "libération des mœurs"
:malade:
Surtout ne parle pas de la (((journaliste))) qui nous a pondu cette merde, elle par contre année 70 ou pas faut la *censurer* (
:chatflingue:
)
:risi_calme:
il y a un an
C'est une Célestine au début un peu
Le cliché de la meuf "célestine" qui finit avec un mec populaire c'est un truc que j'ai toujours trouvé assez insupportable... T'as envie de lui dire "putain mets toi avec un mec qui te correspond" 🤬
il y a un an
Le cliché de la meuf "célestine" qui finit avec un mec populaire c'est un truc que j'ai toujours trouvé assez insupportable... T'as envie de lui dire "putain mets toi avec un mec qui te correspond" 🤬
Meilleur cliché ever
:kurtcat:
il y a un an
Le contraire aussi, Célestin avec la bgette
:Chahahahah:
il y a un an
Non mais j'ai connu une meuf même à 25 ans c'était une giga grosse gamine donc bon hein, ça je sais bien
Je pensais plus à des exemples du genre moi qui va a jouet club acheter un transformers a 22ans

Putain la vendeuse était sur le cul
Image
il y a un an
T'as vu comme elle devient à la fin?
:risitas_aah_elite:

Ils sont littéralement fait l'un pour l'autre, et puis tu comprends dès le début que Danny (Joun "Ingroum" Travoulta) était un garçon doux et sensible avec elle
:PIPOU:
quand elle le décrit à ses amies, mais qu'avec ses potes il fait le gros mariole, alors qu'au fond c'est un gros coeur tendre qui ne demande qu'à être aimé comme il peut aimer....

:shy:
il y a un an
Je pensais plus à des exemples du genre moi qui va a jouet club acheter un transformers a 22ans

Putain la vendeuse était sur le cul
Oui bon là t'es littéralement un enfant
:arrete:
il y a un an
C'est vraiment insupportable

Celle là me donnait envie de gerber insupportable de niaiserie
:sick:
il y a un an-PEMT
Le succès monte à la tête de certains... Je ne comprends pas pourquoi certains parents sont aussi permissifs avec leurs enfants adolescents, une jeune fille en pleine puberté c'est évident qu'elle sera plus vulnérable à tomber dans ce genre de relation malsaine...après des fois j'imagine que c'est dur à gérer.
Jamais compris l'idolâtrie qu'ont certaines personnes envers des célébrités même quand la groupie est majeure je trouve ça bizarre d'avoir autant d'attirance pour quelqu'un pas connu personnellement mais par le prisme de sa notoriété.
Après c’est la grande question de l’œuf ou la poule

Au vu de la proportion de vicieux dans les hautes sphères ( peu importe le milieu ) on peut se demander si c’est le pouvoir qui les rend ainsi ou si c’est parce qu’ils sont ainsi qu’ils ont autant de pouvoir
Par exemple, il est plus facile pour un pervers narcissique de grimper les échelons dans les domaines artistiques car ils sont particulièrement doués en manipulation, font preuve d’un grand charisme et sont prêt à tout sans trop d’état d’âmes pour arriver à leurs fins

Pour le phénomène de groupie et d’idole chez les adolescentes c’est un autre pan psychologique dans la construction de l’adolescent un peu perdu. C’est très compliqué la puberté au niveau du mental, et les plus touchés s’accrochent aux branches comme ils peuvent, notamment en décidant de se construire à travers un modèle
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an-PEMT
Le contraire aussi, Célestin avec la bgette
:Chahahahah:
La réalité c'est que quand ça nous arrive on est tellement en décalage avec son monde qu'on fait n'importe quoi
Image
il y a un an

Celle là me donnait envie de gerber insupportable de niaiserie
:sick:
Péter un câble
Image
il y a un an
La réalité c'est que quand ça nous arrive on est tellement en décalage avec son monde qu'on fait n'importe quoi
J'imagine que si Danny disait qu'il voulait se rouler dans sa propre chiasse après avoir mis un sticker mangesamerde ça aurait été un peu plus compliqué avec Sandy tu sais....
:risitas_aah_elite:
il y a un an
Oui bon là t'es littéralement un enfant
Après les mecs qui enchaînent les achats sur Steam et qui sont impliqués dans leur anime sur les petites filles que sur vie réelle c'est pas mieux

Moi je suis trop gentil et trop mignon je peux tout me permettre
Image
il y a un an
Après les mecs qui enchaînent les achats sur Steam et qui sont impliqués dans leur anime sur les petites filles que sur vie réelle c'est pas mieux

Moi je suis trop gentil et trop mignon je peux tout me permettre
On est d'accord . . .
il y a un an