InscriptionConnexion
Vous avez combien d’hauteur sous plafond la team ?
:Oiseaumie:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Vous avez combien d’hauteur sous plafond la team ?
:Oiseaumie:
1m50 je dirais
Image
il y a un an
A partir du moment où certains pouvaient dire en interview que 17 ans c’était le grand max ( en France Claude François l’a fait mais dans le milieu du rock c’était plutôt outre Atlantique ) tu te doutes bien que 13-14 ans ça ne les dérangeait pas trop
Je comprends vraiment pas comment ça ai pu être possible en vrai
:(

Après je me dis que peut être que la vie était bien différente, on devait prendre ses responsabilités plus tôt quand j'étais jeune les adultes autour de moi disait tous qu'à 18 ans ils étaient virés de chez eux pour se trouver un appart etc.... donc peut être que ça jouais, dans le sens où on laissait pas vraiment les gens avoir une adolescence complète (car si dès 16-17 ans tu dois déjà penser au boulot et avoir un appart etc...)
mais je sais pas, c'est un mode de vie que j'aurais vu être appliqué plus tôt que les années 70 quand même, peut être que y'a eu une sorte de "choc" entre la vie comme on la concevait avant et par la suite
:Pepe_noel:

Mais 13 ans bordel, dans les années 70....
:deg:
il y a un an
onche.org https://onche.org/topic/4[...]i-mon-anniversaire-pitie/ souhaitez lui son anniversaire, un ancien membre du blabla
:ahilarme:
il y a un an
Non les autres sont plutôt grands
:sn44k:
toi tu es fille unique?
Dans ma famille nucléaire je suis la petite naine, ça m’appelle «le gnome » en public

Dure vie Pastek… dure vie
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Dans ma famille nucléaire je suis la petite naine, ça m’appelle «le gnome » en public

Dure vie Pastek… dure vie
La farfadet
:risitas_aah_elite:
il y a un an
Matrixé par le forom la soeurette
:AhiyaoDecu:
Elle est pas dessus (ou alors elle y va en secret) elle préfère utiliser des réseaux sociaux comme Instagram ou Facebook elle m'a dit que c'était de la merde les forums car c'était que du fake avec des inconnus et y'avait l'air d'y'avoir plein de cas psychiatriques
:Rause:

Alors que bon je me suis quand même fait des potes IRL grâce au forum pas mal pour un truc "factice"
:risi_zoom:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
La farfadet
:risitas_aah_elite:
L'elfe
:bugs_bunny1:
il y a un an
Elle est pas dessus (ou alors elle y va en secret) elle préfère utiliser des réseaux sociaux comme Instagram ou Facebook elle m'a dit que c'était de la merde les forums car c'était que du fake avec des inconnus et y'avait l'air d'y'avoir plein de cas psychiatriques
:Rause:

Alors que bon je me suis quand même fait des potes IRL grâce au forum pas mal pour un truc "factice"
:risi_zoom:
C'est pas parce que c'est tes potes que c'est pas des cas psychiatriques
:arrete:
il y a un an
L'elfe
:bugs_bunny1:
:vampirelfe:
il y a un an

Après je me dis que peut être que la vie était bien différente, on devait prendre ses responsabilités plus tôt quand j'étais jeune les adultes autour de moi disait tous qu'à 18 ans ils étaient virés de chez eux pour se trouver un appart etc.... donc peut être que ça jouais, dans le sens où on laissait pas vraiment les gens avoir une adolescence complète (car si dès 16-17 ans tu dois déjà penser au boulot et avoir un appart etc...)
mais je sais pas, c'est un mode de vie que j'aurais vu être appliqué plus tôt que les années 70 quand même, peut être que y'a eu une sorte de "choc" entre la vie comme on la concevait avant et par la suite

Je crois qu’il n’y a rien à comprendre chez les goujats
Leur désir est complètement détraqué
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an

Jouhn, aujourd'hui ,en France y a encore des meufs de 15ans qui sont marié par leur famille a des hommes de plus de 30ans
:ahy3:
Image
il y a un an
Je crois qu’il n’y a rien à comprendre chez les goujats
Leur désir est complètement détraqué
Ah oui je parlais pas dans le contexte de la chanson mais de la vie à l'époque où on se mariais (et devenait adulte) peut être plus jeune
il y a un an
C'est pas parce que c'est tes potes que c'est pas des cas psychiatriques
Ceux que j'ai vu IRL m'ont l'air sains d'esprit en tout cas...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
La chanson parle de "jeunes filles" seulement, non?
il y a un an
Jouhn, aujourd'hui ,en France y a encore des meufs de 15ans qui sont marié par leur famille a des hommes de plus de 30ans
:ahy3:
. . .
il y a un an
Ceux que j'ai vu IRL m'ont l'air sains d'esprit en tout cas...
Attends qu'on se rencontre
:pepenoel:
il y a un an
Une irl course de voitures comme dans Grease
il y a un an
il y a un an