InscriptionConnexion
Je déteste ce film
:AhiyaoDecu:
Image
il y a un an
Ah oui je parlais pas dans le contexte de la chanson mais de la vie à l'époque où on se mariais (et devenait adulte) peut être plus jeune
Le gamin de 18 ans des années 70 qui travaillait depuis ses 15 ans et venait de quitter la maison pour habiter seul et travailler à plein temps n’avait pas du tout la même maturité sur la vie que le petit de 18 ans d’aujourd’hui c’est certain

Mais dans les années 70 et aujourd’hui, les enfants de 13-14 ans sont à peu près les même
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Je déteste ce film
Ok señor aigrito
il y a un an
Je déteste ce film
?
:(
il y a un an
La chanson parle de "jeunes filles" seulement, non?
Celle de Delpech ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Ok señor aigrito
J'ai pas le droit d'avoir des goûts sale enculé ?
Image
il y a un an
Je crois qu’il n’y a rien à comprendre chez les goujats
Leur désir est complètement détraqué
Le succès monte à la tête de certains... Je ne comprends pas pourquoi certains parents sont aussi permissifs avec leurs enfants adolescents, une jeune fille en pleine puberté c'est évident qu'elle sera plus vulnérable à tomber dans ce genre de relation malsaine...après des fois j'imagine que c'est dur à gérer.
Jamais compris l'idolâtrie qu'ont certaines personnes envers des célébrités même quand la groupie est majeure je trouve ça bizarre d'avoir autant d'attirance pour quelqu'un pas connu personnellement mais par le prisme de sa notoriété.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Celle de Delpech ?
Ui
il y a un an
Ça m'insupporte les comédies musicales

Les mecs sont dans leur garage et d'un coup ils se mettent a danser et a chanter, ce genre de choses me donne des frissons et des sueurs froides
Image
il y a un an
Ok señor aigrito
Pourtant Sandy est giga relatable, même pour les raclos du topic
:Risitas_wtf:
il y a un an
Attends qu'on se rencontre
:pepenoel:
Je ne pense pas que tu sois si ravagé mentalement que ça même les gens "ravagés" sur le forum je pense que souvent c'est juste un jeu et qu'IRL ils ont un comportement équilibré.
il y a un an
Le gamin de 18 ans des années 70 qui travaillait depuis ses 15 ans et venait de quitter la maison pour habiter seul et travailler à plein temps n’avait pas du tout la même maturité sur la vie que le petit de 18 ans d’aujourd’hui c’est certain

Mais dans les années 70 et aujourd’hui, les enfants de 13-14 ans sont à peu près les même
Oui c'est pour ça que je parlais de "choc" entre les deux façon de voir la vie, peut être que dans les années 70 les gens plus âgés venait d'un monde comme ça sans vraiment comprendre que la plupart des enfants pouvaient vivre leur enfance plus longtemps, et que c'est pour ça que ça choquais moins, et c'est pour ça que aujourd'hui nous qui avons vécu notre enfance complètement ça nous paraît surréaliste que personne n'ai pu réagir

Après 13-14 ans c'est vraiment vraiment jeune, je parlais plus des gens 15-17 ans oui, enfin voir même 17 ans tout court car je reste un peu biaisé par ma propre vision des choses
:peur:

Mais je crois savoir qu'à une époque les mariages à 16 ans ça arrivait
il y a un an
Pourtant Sandy est giga relatable, même pour les raclos du topic
Définis relatable?
:issou1:
il y a un an
J'ai pas le droit d'avoir des goûts sale enculé ?
:MarioNon:
il y a un an
Je déteste ce film
Les comédies musicales en général... La désillusion quand j'ai vu "Sweeney Todd" rn plus avec des chansons en anglais non sous titrés et que j'ai trouvé rébarbatives elles me sortaient du film à chaque fois
:PeepoDoomer:
il y a un an
Je ne pense pas que tu sois si ravagé mentalement que ça même les gens "ravagés" sur le forum je pense que souvent c'est juste un jeu et qu'IRL ils ont un comportement équilibré.
Rassure toi mon pote, rassure toi
:chatrirecigare:
il y a un an
Le succès monte à la tête de certains... Je ne comprends pas pourquoi certains parents sont aussi permissifs avec leurs enfants adolescents, une jeune fille en pleine puberté c'est évident qu'elle sera plus vulnérable à tomber dans ce genre de relation malsaine...après des fois j'imagine que c'est dur à gérer.
Jamais compris l'idolâtrie qu'ont certaines personnes envers des célébrités même quand la groupie est majeure je trouve ça bizarre d'avoir autant d'attirance pour quelqu'un pas connu personnellement mais par le prisme de sa notoriété.
il y a un an
Oui c'est pour ça que je parlais de "choc" entre les deux façon de voir la vie, peut être que dans les années 70 les gens plus âgés venait d'un monde comme ça sans vraiment comprendre que la plupart des enfants pouvaient vivre leur enfance plus longtemps, et que c'est pour ça que ça choquais moins, et c'est pour ça que aujourd'hui nous qui avons vécu notre enfance complètement ça nous paraît surréaliste que personne n'ai pu réagir

Après 13-14 ans c'est vraiment vraiment jeune, je parlais plus des gens 15-17 ans oui, enfin voir même 17 ans tout court car je reste un peu biaisé par ma propre vision des choses
:peur:

Mais je crois savoir qu'à une époque les mariages à 16 ans ça arrivait
Dis toi qu'il y en a qui sont encore dans l'enfance après leur 20 ans
(je voulais me moquer mais en fait j'ai remarqué que je parlais de moi)
Image
il y a un an
Définis relatable?
:issou1:
On peut s'identifier à elle
il y a un an
C'est une Célestine au début un peu
il y a un an