Ce sujet a été résolu
Peut être que si t'essayais de te lâcher en parlant de caca prout comme moi tu trouverai des femmes de haute valeur
Parce que ça marche pour toi?
il y a un an
J'imagine que si Danny disait qu'il voulait se rouler dans sa propre chiasse après avoir mis un sticker mangesamerde ça aurait été un peu plus compliqué avec Sandy tu sais....
Oui fin c'est un espèce de voyou d'opérette ridicule avec son gang de voitures de mes deux si j'étais une meuf j'aurais honte d'avoir un crush sur ce genre de branleur

Je suis le donut du forum
il y a un an
Et la liberté d'expression alors?
La liberté d'expression elle est où quand vous me dite "dis pas ça gngn parle pas de ça gngn"
Moi au moins c'est juste du troll sur un forum
Moi au moins c'est juste du troll sur un forum
il y a un an
Oui fin c'est un espèce de voyou d'opérette ridicule avec son gang de voitures de mes deux si j'étais une meuf j'aurais honte d'avoir un crush sur ce genre de branleur

il y a un an

stop jalousie
il y a un an
Cette grotte
C’est quoi ce banger que tout le monde m’a caché la ?
il y a un an

Cf le post que j'ai envoyé plus tôt
Danny était pas du tout ainsi avec elle pendant les vacances qu'ils ont passés, bien au contraire...
Danny était pas du tout ainsi avec elle pendant les vacances qu'ils ont passés, bien au contraire...
il y a un an
La partie te concernant ?
Tu étais dans le photomaton mais tu n'étais pas satisfaite des photos, je devais a chaque fois dire qu'elles étaient bien jusqu'à ce que tu cède
Tu étais dans le photomaton mais tu n'étais pas satisfaite des photos, je devais a chaque fois dire qu'elles étaient bien jusqu'à ce que tu cède
je ressemblais à quoi ?
il y a un an
Non mais attendez je suis le seul mec qui a regardé le film là ou vous me trollez?....
Non parce que.... Au cas où je suis hétéro hein...
il y a un an
C’est quoi ce banger que tout le monde m’a caché la ?
Tu connais google maps?
il y a un an
Lets be honest...
Nous parlions des jeunes filles de 13-14 ans
Tu souhaites donner ton point de vue peut être
Tu souhaites donner ton point de vue peut être

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Parce que ça marche pour toi?
Ça me permet de filtrer et de trouver une personne avec qui je faire ma vie et rigoler sur beaucoup de sujet, afin d'éviter d'avoir un couple de dreamer
Bon là en l'occurrence j'ai fais n'importe quoi sur d'autres trucs mais bon mon qi n'a rien a voir avec le débat
Bon là en l'occurrence j'ai fais n'importe quoi sur d'autres trucs mais bon mon qi n'a rien a voir avec le débat
il y a un an
Tu connais google maps?
Attends qu'il découvre LIVEWIEW sur GOOGLE MAPS
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Non mais attendez je suis le seul mec qui a regardé le film là ou vous me trollez?....
Il est resté 10 ans au ciné à certains endroits!
il y a un an
Ça me permet de filtrer et de trouver une personne avec qui je faire ma vie et rigoler sur beaucoup de sujet, afin d'éviter d'avoir un couple de dreamer
N'a t'il véritablement rien à voir?
il y a un an
Il est resté 10 ans au ciné à certains endroits!
Encore un BANGER qui est trop poulet qu'on a caché, dirons les grottix
il y a un an
je ressemblais à quoi ?
Blonde aux yeux bleus, j'arriverai pas a décrire ton visage mais il est ultra symétrique je me souviens ça m'avait surpris dans mon rêve
il y a un an