Ce sujet a été résolu
J'imagine que si Danny disait qu'il voulait se rouler dans sa propre chiasse après avoir mis un sticker mangesamerde ça aurait été un peu plus compliqué avec Sandy tu sais....
Bordel g explosé irl
il y a un an
J'imagine que si Danny disait qu'il voulait se rouler dans sa propre chiasse après avoir mis un sticker mangesamerde ça aurait été un peu plus compliqué avec Sandy tu sais....
il y a un an
On est d'accord . . .
il y a un an
Mon ex était extrêmement belle et pourtant rigoler beaucoup quand je faisais ce genre de blague
Ouais bah....
il y a un an
Ui
Je crois que Delpech a eu peu de scandales donc il devait parler de jeunes filles entre 16 et 20 ans oui
Mais bon si ce genre de chanson passait sans aucun problème aux yeux du public, on se demande bien ce qu’il pouvait se passer en coulisse et qu’il fallait cacher
Mais bon si ce genre de chanson passait sans aucun problème aux yeux du public, on se demande bien ce qu’il pouvait se passer en coulisse et qu’il fallait cacher

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
on n'insulte pas ici
Il m'a énervé en m'entraînant sur un sujet sensible
D'ailleurs j'ai rêvé de toi cette nuit et après j'ai rêvé de la fin du monde
il y a un an
SaintePasteque
1 an
Le contraire aussi, Célestin avec la bgette
Oui c'est chiant aussi quand c'est l'inverse... Perso les fille "populaires" m'ont jamais intéressé même si certaines étaient gentilles leur vie donne l'impression d'être mise en scène constamment c'est chiant, tout le monde est au courant de leur vie (enfin j'imagine qu'elles n'avaient leurs zones d'ombre aussi mais bon)
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je crois que Delpech a eu peu de scandales donc il devait parler de jeunes filles entre 16 et 20 ans oui

Lets be honest...
il y a un an
Ouais bah....
il y a un an
Il m'a énervé en m'entraînant sur un sujet sensible
raconte le rêve en détail pitié
il y a un an
Tes remarques de merde (
) tu les gardes pour toi la prochaine fois
il y a un an
raconte le rêve en détail pitié
La partie te concernant ?
Tu étais dans le photomaton mais tu n'étais pas satisfaite des photos, je devais a chaque fois dire qu'elles étaient bien jusqu'à ce que tu cède
Tu étais dans le photomaton mais tu n'étais pas satisfaite des photos, je devais a chaque fois dire qu'elles étaient bien jusqu'à ce que tu cède
il y a un an
Tes remarques de merde (
) tu les gardes pour toi la prochaine fois
Et la liberté d'expression alors?
il y a un an
Peut être que si t'essayais de te lâcher en parlant de caca prout comme moi tu trouverai des femmes de haute valeur
il y a un an
Et la liberté d'expression alors?
Bien dis!
Purée ce que tu lui a envoyé à ce sale FACHO !
Purée ce que tu lui a envoyé à ce sale FACHO !
il y a un an