Ce sujet a été résolu
Je suis là au bon moment
Bordel la photo de profil
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
L'IA a ajouté ça a la liste de tes propos racistes sois en conscient
TU-N'A-VAIS-PAS-A-DI-RE-CE-LA
TU-N'A-VAIS-PAS-A-DI-RE-CE-LA
La relation Tismey IA elle me termine, je ne m'en remet pas de la fois où elle devait résumer ses activités sur onche et qu'elle a dit " Il a parlé une fois du prix du logement à Montpellier en ne disant rien d'intéressant"
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Oui donc moi je peux parler
Toi tu explore de manière libre
Comment ça "explore de manière libre" ?

il y a un an
c'est l'un de mes perso préféré !!!
il y a un an
Oui donc moi je peux parler
Salut ma sœur tu peux m'aider dans la lutte argumentative contre les machos ?
il y a un an
Bah c dans l'ADN du forum de blaguer sur ça, mais il y a une balance je trouve
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a un an
AYAAAA bordel tu es un être haïssable
Faut arrêter avec les dons, on gagne pas un rond avec Onche
Purée ca a l’air beau Alicante, je connais de nom. Dès cet été je déménage à Saragosse et je suis une merde en espagnol
Faut arrêter avec les dons, on gagne pas un rond avec Onche
Purée ca a l’air beau Alicante, je connais de nom. Dès cet été je déménage à Saragosse et je suis une merde en espagnol
Wtf pourquoi tu vas là bas ??
il y a un an
Salut ma sœur tu peux m'aider dans la lutte argumentative contre les machos ?
Ah bah tiens on a oublié de dire que c'était mon pavé dans ton topic comme c'est étrange

Je suis le donut du forum
il y a un an
Ah bah tiens on a oublié de dire que c'était mon pavé dans ton topic comme c'est étrange

Mais quel culot !!!
C'est toi qui me l'a piqué je te l'ai envoyé en MP en avant premiere dans l'espoir que tu t'amendes vis à vis de tes préjugés misogynes pfffd
C'est toi qui me l'a piqué je te l'ai envoyé en MP en avant premiere dans l'espoir que tu t'amendes vis à vis de tes préjugés misogynes pfffd
il y a un an
Tu aimes bien ?
Je sais pas trop, je dirais juste que je suis chokbar
il y a un an
Mais quel culot !!!

Ton nez s'allonge Pinocchio :golemvelo7:
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je l'avais oublié celui là il est trop beau
il y a un an