Ce sujet a été résolu
Mal au ventre depuis ce week-end !
Merci ma belle
Merci ma belle
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Il y en a ici, ce sont les pires je trouve. Ma sœur en achète souvent
Maxi King maître course
Maxi King maître course
il y a un an
Je suis malade donc je dois manger hyper léger
repose-toi bien ! tu vas vite te remettre
il y a un an
repose-toi bien ! tu vas vite te remettre
Merci ma réyette
il y a un an
Il y en a ici, ce sont les pires je trouve. Ma sœur en achète souvent
Maxi King maître course
Maxi King maître course
Pourquoi on ne trouve plus de Kinder Maxi King ?
Salmonelle : Pourquoi les Kinder Maxi et les Kinder Joy ne sont-ils pas rappelés ? Plus d'une dizaine de produits Kinder font l'objet du rappel massif lié au risque de contamination à la salmonellose.
Salmonelle : Pourquoi les Kinder Maxi et les Kinder Joy ne sont-ils pas rappelés ? Plus d'une dizaine de produits Kinder font l'objet du rappel massif lié au risque de contamination à la salmonellose.
il y a un an
Les 4 cracottes au beurre et à la confiture de fraises et fraises des bois, le jus de pomme avec le bion 3 vitalité et le café.

Noot noot !
il y a un an
Pourquoi on ne trouve plus de Kinder Maxi King ?
Vrai guerrier n'a pas peur d'une gastro
il y a un an
Vrai guerrier n'a pas peur d'une gastro
Ça date de 2022 je sais pas si c'était toujours le cas , mais il me semble pas avoir vu de maxi king
il y a un an