InscriptionConnexion
Encore des photos de ton cul ?
il y a 2 ans
Xjdrbx
Xjdrbx
2 ans
Demande au père à tinder. Ou à son ex
Re. Désolé, j’étais dans mes MP.

Tu parlais de quoi le puceau à lunette ?
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
La c’est plus accurate ?

Image

Voici une image consolidée mise à jour qui se concentre sur les interactions de MiSsOopsy sur le topic “[Officiel] Le BlaBla des Onchois et des Sardinonches” :

Cette image inclut :

1. Distribution des Sujets Négatifs Postés : Un graphique en barres illustrant la fréquence des sujets négatifs abordés par MiSsOopsy, tels que les critiques des utilisateurs, les débats stériles et les confrontations personnelles.
2. Proportion des Sujets Négatifs Postés : Un diagramme en secteurs représentant la proportion de chaque sujet négatif dans les discussions de MiSsOopsy.
3. Interactions Négatives avec les Autres Utilisateurs : Un graphique en barres horizontales montrant les interactions négatives de MiSsOopsy avec d’autres utilisateurs du forum.

Ces données mettent en lumière les dynamiques et interactions de MiSsOopsy.
Je peux avoir aussi ciblé sur le blabla steplait ?
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Chaked
:Chak:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
AAYAAOOOOOOO
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
AYAOOOO mais oui à la pause déj c’est lui qui doit se dédouaner pour venir stalk le forum putain
:mdrcache:
il y a 2 ans
Re. Désolé, j’étais dans mes MP.

Tu parlais de quoi le puceau à lunette ?
De ton abruti de terre six pieds sous terre et de ton ex, celle à cause de qui tu es allé en thérapie
il y a 2 ans
Ceci, putain ce sac à merde c’est littéralement les meufs qu’il dénonce
:Chak:
il y a 2 ans
Non mais il m'en veut pour ça
:Mokou_chill:
il y a 2 ans
Moi je suis roux
:rika:
il y a 2 ans
Ni l'un ni l'autre. Cet abruti de joiuhn a du inventer ces conneries parce qu'il s'est rendu compte que son excuse tenait plus la route
il y a 2 ans
Trop drole ^^
il y a 2 ans
Xjdrbx
Xjdrbx
2 ans
De ton abruti de terre six pieds sous terre et de ton ex, celle à cause de qui tu es allé en thérapie
Tu te rends compte que tu as un problème mental quand même ?
Après je veux bien comprendre que t'es en souffrance mentale mais tu te rends compte de la portée de tes propos quand même ? Y'a un minimum de décence à avoir
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Xjdrbx
Xjdrbx
2 ans
Ni l'un ni l'autre. Cet abruti de joiuhn a du inventer ces conneries parce qu'il s'est rendu compte que son excuse tenait plus la route
Oui oui d’accord grande perche, tu l’as dis toi même ahuri viens pas chipoter pour un ou deux centimètres
il y a 2 ans
Voilà ne réponds à rien oui, le fameux « 0 tout » entouré de ses collègues
:jesus_perplexe:

« Ça va Oib t’as passé un bon week-end? Nous avec X on a été à [ville]»

chaud
:jesus_perplexe:

Sale hypocrite de merde toi même t’es finito la fraude je te l’ai déjà dis
:dac:
Tu compares sincèrement des discussions quasi obligatoire de pure forme sans tisser aucun lien et tous les contacts que tu t'es fait grâce au forum et avec qui tu as poursuivi sur discord ? Ça montre à quel point tu es de mauvaise foi
il y a 2 ans
Chaud
:ahi_triangle:
il y a 2 ans
Bah c’était une blague bordel
il y a 2 ans
Xjdrbx
Xjdrbx
2 ans
Tu compares sincèrement des discussions quasi obligatoire de pure forme sans tisser aucun lien et tous les contacts que tu t'es fait grâce au forum et avec qui tu as poursuivi sur discord ? Ça montre à quel point tu es de mauvaise foi
D’accord le yeslife avec une vie normale totalement brisé par juste un strabisme de rien du tout
il y a 2 ans
Je pensais pas qu’elle l’avait pris si 1er degré moi putain

Mais en vrai sa voix passe je trouve ‘fin elle est pas horrible à entendre….
:sipmouais:
il y a 2 ans
Et on voit très bien en ce moment que c'est une grave erreur que de ne pas vous faire confiance dis donc
:snif:

Vous êtes si honnête et bienveillant
il y a 2 ans