Ce sujet a été résolu
C’pas parce que tu mets un sticker Angele qu’une vielle sera belle zinzoline
mdrrrr
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Pasteque
1 an
Vous pourriez sortir avec une femme qui gagne plus que vous ? Mais genre une différence de +1000 mini
Rayman qui a mis un pouce
Forcément vu que du moment qu'elle bosse elle gagnera forcémennt 1000 de plus
Perso je pourrais mais c'est pas réciproque , ça m'est souvent arrivé de date des femmes avec des métiers CSP+ elles veulent pas d'un mec classe moyenne
Perso je pourrais mais c'est pas réciproque , ça m'est souvent arrivé de date des femmes avec des métiers CSP+ elles veulent pas d'un mec classe moyenne
il y a un an
Pasteque
1 an
Vous pourriez sortir avec une femme qui gagne plus que vous ? Mais genre une différence de +1000 mini
C'est rien +1000 faut viser le +10 000 pour que ce soit rentable
il y a un an
On est en 2024 boomerin
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Pasteque
1 an
Bien sûr
Je suis le donut du forum
il y a un an
Dans Furiosa , Anya aura seulement 30 lignes de dialogue pour 2h30 de film
Ça va être bien

Ça va être bien

il y a un an
Rayman qui a mis un pouce
Pourtant on nous dit que c'est l'inverse que les hommes sont intimidés par les femmes qui gagnent plus qu'eux
Je suis le donut du forum
il y a un an