Ce sujet a été résolu
Ahi, ça fait presque 1ans (disons 9mois) que je n’ai pas été ici !
Comment ça a évolué ? Toujours les mêmes bouilles ?
Comment ça a évolué ? Toujours les mêmes bouilles ?
Pas grand chose de nouveau je trouve
Je suis le donut du forum
il y a un an
Solio
1 an

12 ans
Je suis le donut du forum
il y a un an
Pas grand chose de nouveau je trouve
Je sais pas, je sens que je vais être dépassé par de nouveaux délires que je ne comprendrais pas.
Je suis beaucoup trop VIEUX.
Je suis beaucoup trop VIEUX.

🧐🧐🧐
il y a un an
Tindergold2
1 an
En tout cas, j’espère que ça groove un max les djeuns’

c'est chokbar de bz tkt
il y a un an
Quand tu dois scroller pour repondre a quelqu'un car des pages ont été delete et que tu vois pendant des pages de gens debattre pour savoir si oui ou non les gens comme toi seraient des erreurs genetisues ayant de multiples problème de santé en tout genre selon des etudes ""scientifiques"" 

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Lysaelia
1 an
il y a un an
Ah non, la notification m'a fait apparaître sur le debat race alors que le message etait deux jours plus tot
il y a un an
Dis toi que j'ai 26 je crois, ou 25. Beh je suis rip dans 10 ans je serais deja au milieu de la trentaine, et je vais mourir comme un pauvre humain lambda alors que les humains dans le futur auront droit a la vie quasi eternelle , pourront rester jeune tres longtemps grâce a la medecine
Meme les méga riches satanistes de maintenant meure quand meme apres leur troisième greffe de foetus donc on a aucune chance

Meme les méga riches satanistes de maintenant meure quand meme apres leur troisième greffe de foetus donc on a aucune chance

il y a un an
Ah non je vais avoir 26 ans cette année j'ai mal calculé
Bientot les pouvoirs de mage
Bonne nuit

Bientot les pouvoirs de mage

Bonne nuit

il y a un an
Dis toi que j'ai 26 je crois, ou 25. Beh je suis rip dans 10 ans je serais deja au milieu de la trentaine, et je vais mourir comme un pauvre humain lambda alors que les humains dans le futur auront droit a la vie quasi eternelle , pourront rester jeune tres longtemps grâce a la medecine

"Dis toi que j'ai 26 je crois, ou 25"
Lysa qui sait même plus son âge bordel je suis mort
En fait on est nés légèrement trop tôt, on serait nés des générations plus tard on aurait pu avoir accès au transhumanisme sur le ralentissement de la vieillesse, l'augmentation de l'espérance de vie ect la haine
Bon après c'est juste laurent Alexandre qui a dit ça, si ça se trouve il dit de la merde et c'est du bullshit ou ça arrivera pas avant très très longtemps ahi

En fait on est nés légèrement trop tôt, on serait nés des générations plus tard on aurait pu avoir accès au transhumanisme sur le ralentissement de la vieillesse, l'augmentation de l'espérance de vie ect la haine

Bon après c'est juste laurent Alexandre qui a dit ça, si ça se trouve il dit de la merde et c'est du bullshit ou ça arrivera pas avant très très longtemps ahi
il y a un an
Lysaelia
1 an
il y a un an