InscriptionConnexion
Donc en gros si je comprends bien t'es d'instinct un chad qui sait ce qu'il fait?
:Oiseaumie:
J'sais pas... Mais en vrai je ne sais pas si je ne me prend pas la tête pour rien l'avant derniere équipe de la competition (les ghostfags) a des stats plutôt équilibrées ( 7 en attaque et 5 en défense) donc c'est peut être juste le hasard...
Après j'ai quand même l'impression qu'avoir des statistiques déséquilibrées est une mauvaise idée quand je fais mes petits calculs idiots après bien sûr encore faut t'il que les statistiques d'attaque et de défense aient le même poids dans la probabilité de gagner.
:pepew:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
:hihihi:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Trop bien faudra voir qui est là
:rika_caprisun:

@Pirate_du_gange réserve ton créneau!!!
:Rikat:
On verra
:Menhera_19:
Image
il y a un an
:Rikat:
il y a un an
Non?
:deg:

non....?

putain.... non
:totalementbrise:
C'est bon, que c'est bon
De choisir une minette
Dans ces filles à vedette
Qui ne sont venues que pour ça.
C'est bon de serrer dans ses bras
Une groupie

[…]

C'est un joli parasite
Qui s'accroche et que l'on quitte
Quand on en connaît un meilleur.
Ça ne reste pas dans le cœur,
Une groupie…

Ça faisait ce genre de chansons sans complexe
Aujourd’hui les nouvelles rock star sont les youtubeur avec exactement les mêmes vices psychologiques
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
J'sais pas... Mais en vrai je ne sais pas si je ne me prend pas la tête pour rien l'avant derniere équipe de la competition (les ghostfags) a des stats plutôt équilibrées ( 7 en attaque et 5 en défense) donc c'est peut être juste le hasard...
Après j'ai quand même l'impression qu'avoir des statistiques déséquilibrées est une mauvaise idée quand je fais mes petits calculs idiots après bien sûr encore faut t'il que les statistiques d'attaque et de défense aient le même poids dans la probabilité de gagner.
:pepew:
De toute façon on sait même pas quelle IA ou prompt le mec a utilisé donc forcément....
:Pepe_noel:

et même si on savait quelle IA il a utilisé on sait pas comment elle a été entraînée et comment elle réfléchis à ce sujet
:pepenoel:
il y a un an
Elle est plus grande que nous
:WTF:
Y’a des facts qui brisent le cœur

Dans ta famille t’es la seule petite ou c’est à peu près équilibré dans les tailles ?
il y a un an
C'est bon, que c'est bon
De choisir une minette
Une groupie

[…]

C'est un joli parasite
Une groupie…

Aujourd’hui les nouvelles rock star sont les youtubeur avec exactement les mêmes vices psychologiques
Mais pas dans cette tranche d'âge?...

J'espère que ça ne touche pas les GOATS néanmoins, sinon je ne réponds plus de rien je refuse que l'on me BRISE ainsi
:PeepoCry:

Toutefois les saloperies de youtubeurs de fils de pute, que l'on ne me lance pas sur ce sujet... De véritables kheys dans le sens de la plus grosse pourriture dégénérée qu'on puisse attribuer à un khey
:nonche:
il y a un an
JE LUI DIRAIS LES MOTS BLEUS, LES MOTS QU'ON DIT AVEC LES YEUX
:nooooo:

JE LUI DIRAIS TOUS LES MOTS BLEUS, TOUT CEUX QUI RENDENT LES GENS HEUREUX
:nooooo:

@Popa tu aimerais que je te dise des mots bleus toi?
:shy:
il y a un an

J'espère que ça ne touche pas les GOATS néanmoins, sinon je ne réponds plus de rien je refuse que l'on me BRISE ainsi

Toutefois les saloperies de youtubeurs de fils de pute, que l'on ne me lance pas sur ce sujet... De véritables kheys dans le sens de la plus grosse pourriture dégénérée qu'on puisse attribuer à un khey
Bah les années 60-70 c'était des années de "libération" des tabous, donc y en a qui se sont lâché
:AhiyaoDecu:
Image
il y a un an
De toute façon on sait même pas quelle IA ou prompt le mec a utilisé donc forcément....
:Pepe_noel:

et même si on savait quelle IA il a utilisé on sait pas comment elle a été entraînée et comment elle réfléchis à ce sujet
:pepenoel:
Après en vrai peu importe comment les résultats sont déterminés il a fait l'effort d'organiser le topic et y'a pas d'enjeu particulier c'est juste rigolo
:peepoJVC:
il y a un an

Dans ta famille t’es la seule petite ou c’est à peu près équilibré dans les tailles ?
Non les autres sont plutôt grands
:sn44k:
toi tu es fille unique?
il y a un an
Bah les années 60-70 c'était des années de "libération" des tabous, donc y en a qui se sont lâché
Ah oui, l'année 68 j'en ai entendu parler
il y a un an

Wsh c un assassinat en direct ?
:Oiseaumie:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Après en vrai peu importe comment les résultats sont déterminés il a fait l'effort d'organiser le topic et y'a pas d'enjeu particulier c'est juste rigolo
:peepoJVC:
Oui en effet moi j'en ai rien à foutre c'est pour ça que j'ai demandé à une IA de me faire ma strat, enfin d'attribuer mes points
:risitas_aah_elite:
il y a un an
C'est bon, que c'est bon
De choisir une minette
Une groupie

[…]

C'est un joli parasite
Une groupie…

J'adore ce son en seh
:Risitasse:
il y a un an

A partir du moment où certains pouvaient dire en interview que 17 ans c’était le grand max ( en France Claude François l’a fait mais dans le milieu du rock c’était plutôt outre Atlantique ) tu te doutes bien que 13-14 ans ça ne les dérangeait pas trop
il y a un an
Non les autres sont plutôt grands
:sn44k:
toi tu es fille unique?
Ma grande sœur rage d'étre "petite" parce qu'elle fait un peu moins d'1m70 et qu'elle est plus petite que ma mère et bien sûr que mon père et moi mais au final elle est quand même au dessus de la taille moyenne des femmes françaises
:Rause:
il y a un an
J'adore ce son en seh
:Risitasse:
Moi aussi j’aime bien
:zahi:

Mais je l’écoute en voiture que dans les pays étrangers car j’assume pas trop
il y a un an
Ma grande sœur rage d'étre "petite" parce qu'elle fait un peu moins d'1m70 et qu'elle est plus petite que ma mère et bien sûr que mon père et moi mais au final elle est quand même au dessus de la taille moyenne des femmes françaises
:Rause:
Matrixé par le forom la soeurette
Image
il y a un an