Ce sujet a été résolu
Genre avant lui ils sont arrivés en 1799 et ils se sont regardés dans le blanc des yeux ???
oui, ils pensaient que c'était la fin du monde mais il a dit "vous inquiétez pas, on va passer en 1800"

On it again
il y a un an
j'aime bien sa pensée, son esthétique, sa personnalité, sa plume, sa poésie, je me retrouve un peu en lui
Musset est plus BG en sah
des lézardes sur le firmament
il y a un an
j'aime bien sa pensée, son esthétique, sa personnalité, sa plume, sa poésie, je me retrouve un peu en lui
Quand il a abandonné ses gosse
il y a un an
Quand il a abandonné ses gosse
Pour après donner des conseils d'éducation
il y a un an
rousseau était moche et lui même le disait qu'il était complètement insecure parce qu'il était moche comme 1 pou
il s'est marié pour la 1ere fois à 58 ans hein
On it again
il y a un an
le contrat social le contrat social... faudrait déjà faire un contrat de mariage pour commencer
On it again
il y a un an-PEMT
Musset est plus BG en sah
c'est quand même pas la même profondeur et la même envergure, Musset à part les nuits et quelques pièces de théâtre c'est un peu oubliable je trouve, même si je l'aime quand même
il y a un an
TismeySucrey
1 an
le contrat social le contrat social... faudrait déjà faire un contrat de mariage pour commencer
il y a un an
TismeySucrey
1 an
rousseau était moche et lui même le disait qu'il était complètement insecure parce qu'il était moche comme 1 pou
Ouais mais il avait déjà eu des gosses
il y a un an
c'est quand même pas la même profondeur et la même envergure, Musset à part les nuits et quelques pièces de théâtre c'est un peu oubliable je trouve, même si je l'aime quand même
T'as pas aimé la Confession ?!
il y a un an