Ce sujet a été résolu
Popamantis
1 an
Quels sont vos philosophes préférés
?
Platon, Jamblique, saint Grégoire de Nysse, Érigène, saint Bonaventure, Rousseau, Derrida, Baudrillard
il y a un an
Jean Claude Van Damme parce que c'est le seul à avoir vu que dans 20 ans on aurais plus d'eau, ce qui est le cas
Alors vous m'excuserez mais vos pecnos de la grèce antique qui portaient des robes et qui parlaient des foudres de Zeus, je pense qu'on a vu qui était ceux qui savaient de quoi ils parlaient et ceux qui étaient là que pour déblatérer des conneries
“Le commencement de toutes les sciences, c’est l’étonnement de ce que les choses sont ce qu’elles sont.” d'accord branlotin intellectuel
Alors vous m'excuserez mais vos pecnos de la grèce antique qui portaient des robes et qui parlaient des foudres de Zeus, je pense qu'on a vu qui était ceux qui savaient de quoi ils parlaient et ceux qui étaient là que pour déblatérer des conneries
“Le commencement de toutes les sciences, c’est l’étonnement de ce que les choses sont ce qu’elles sont.” d'accord branlotin intellectuel
il y a un an
Hume, Bostrom, Singer

pédant
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Et toi?
intriguant
il y a un an
Platon, Jamblique, saint Grégoire de Nysse, Érigène, saint Bonaventure, Rousseau, Derrida, Baudrillard
Rassurant
il y a un an
TismeySucrey
1 an
elle t'a traité de PD @2sur10 et tu dis rien ???
WTF j'avoue il lui arrive quoi là ? En plus elle est en train de ruiner sa moyenne de lettre/post
il y a un an-PEMT
TismeySucrey
1 an
Pascal, Descartes, Smith . . .
Will Smith ?
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Je ne m'intéresse qu'aux philosophes qui philosophe, à titre personnel
Genre Onfray ?
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Ceux là même
Archimède qui sort de son bain à poil en gueulant Eurêka face au Chad JCVD qui
C'est pas vos Platon, Aristote ou Socrate qui faisait le kumite
Archimède qui sort de son bain à poil en gueulant Eurêka face au Chad JCVD qui
C'est pas vos Platon, Aristote ou Socrate qui faisait le kumite
il y a un an
2sur10
1 an
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'ai pas compris les trois derniers honnêtement
il y a un an