InscriptionConnexion
Salope
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
c sur c pour ça que ça dit ça
:jpp:
il y a un an
"Un incident notable a eu lieu lors d'une discussion sur le "blabla des Onchois", où MiSsOopsy a ouvertement ridiculisé un commentaire de Celsyr, déclenchant une série de réponses cinglantes de la part de cette dernière"

Nonobstant je n'en ai pas le souvenir
:Oopsi:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Moi j'adore quand tu dis des trucs graveleux, t'as une petite touche personnelle absolument unique dans tes délires
:poutine-cafe:
WOUF!
:chien_meuf:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Khey tu penses quoi ce cette vidéo ?
:alergie:
:espagne:
il y a un an
moey
moey
1 an
"Un incident notable a eu lieu lors d'une discussion sur le "blabla des Onchois", où MiSsOopsy a ouvertement ridiculisé un commentaire de Celsyr, déclenchant une série de réponses cinglantes de la part de cette dernière"

C'est avec moi qu'elle a fait ça
:sn44k:
il y a un an
moey
moey
1 an

Oh tu sais pour ChatGPT picoter quelqu'un au niveau du doigt avec un cure dent émoussé c'est déjà une tentative de meurtre avec une arme blanche donc bon
:pikacute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
@Pasteque tu penses quoi des Tesla ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
@Pasteque tu penses quoi des Tesla ?
Tu veux t'en acheter une ?
il y a un an
Oh tu sais pour ChatGPT picoter quelqu'un au niveau du doigt avec un cure dent émoussé c'est déjà une tentative de meurtre avec une arme blanche donc bon
:pikacute:
(je la déteste en vrai)
il y a un an
La regina parce que t’es la queen du forum
:super_nana3:

Image
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
t… Toast…?
Proscuitto crudo e burrata Image
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Toats
:Risipiz:
Image

Anchois
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Tu veux t'en acheter une ?
J'étais pas convaincue mais j'ai fais un petit voyage dedans et j'avoue qu'elle réussi à me charmer
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Image

Pizza avec de la carbonara parce que t’es chaotique
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Image

Je te connais pas trop mais t’as l’air gentil alors tu auras les aubergines
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Proscuitto crudo e burrata Image
wow
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Chouquette toi tu es tout doux comme une pizza saumon burrata Image
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
J'étais pas convaincue mais j'ai fais un petit voyage dedans et j'avoue qu'elle réussi à me charmer
Mon cousin travaillais dans une entreprise qui « s’occupais » des batteries de voiture électrique, c’est pas très très écolo du tout tout ça
:jesus_perplexe:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
La regina parce que t’es la queen du forum

Image
LaFrimeuse, une membre active du forum Onche, se distingue par une personnalité assez tranchante et provocatrice. Elle est connue pour son franc-parler et son sens de l'humour caustique. Ses commentaires reflètent souvent un mélange de sarcasme et de dérision, parfois controversés et délibérément provocateurs.

Elle n'hésite pas à exprimer des opinions fortes, souvent avec une pointe de moquerie, et peut se montrer particulièrement critique envers certains comportements qu'elle perçoit comme hypocrites ou ridicules. Par exemple, elle a ridiculisé l'idée que certaines personnes utilisent des excuses pour justifier leur surpoids, tout en les comparant aux athlètes des Jeux Paralympiques【40†source】.

LaFrimeuse est également active dans les discussions plus légères, où elle montre une certaine aisance avec le sarcasme et l'ironie. Elle peut être très directe dans ses échanges, ce qui lui vaut parfois des répliques tout aussi piquantes de la part des autres membres du forum【42†source】【43†source】.

En résumé, LaFrimeuse est une figure marquante du forum, connue pour son style direct et parfois provocateur, mais aussi pour sa capacité à engager des discussions animées et souvent amusantes.
il y a un an