Ce sujet a été résolu
Il veut tellement être tolérant qu'il dit que les végétariens peuvent manger de la viande, au final le progressisme poussé à l'extrême c'est le néant total
Je crois que c'est juste qu'il fait des erreurs parce que c'est un bot
il y a un an
Tu parles de moi?
Hein non c'est juste que ca m'a fait rire sa définition
il y a un an
Mais quelle fausse bienveillance c'est un bot tu crois qu'il comprend ce concept ?
Bah non il comprend rien... Mais il a été codé pour être certe pas méchant mais moralisateur et timoré.
Je suis le donut du forum
il y a un an
à un stade un peu plus avancé du développement des IA je pense que ça sera faisable pour des groupes volontaires non-industriels de publier des modèles puissants et non censurés, c'est une question de temps
Ils ont laissé une ia apprendre sur twitter elle est devenue nazi en même pas un jour
il y a un an
Bah non il comprend rien... Mais il a été codé pour être certe pas méchant mais moralisateur et timoré.
Mais non c'est juste que c'est limité
il y a un an
Il veut tellement être tolérant qu'il dit que les végétariens peuvent manger de la viande, au final le progressisme poussé à l'extrême c'est le néant total
"Hélène Jégado est réputée pour avoir été une empoisonneuse en préparant des spécialités bretonnes certe délicieuses mais avec un côté abrasif.
Toutefois elle a toujours nié être une empoisonneuse et il est important de respecter le ressenti personnel de chacun sur lui-même donc dans son référentiel elle n'est peut être pas empoisonneuse.
Elle demeure une personnalité controversée de l'histoire criminologique de France "
Toutefois elle a toujours nié être une empoisonneuse et il est important de respecter le ressenti personnel de chacun sur lui-même donc dans son référentiel elle n'est peut être pas empoisonneuse.
Elle demeure une personnalité controversée de l'histoire criminologique de France "
il y a un an
Il est biaisé comme toutes les IA qu’on a actuellement
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Toujours en vie, no rage
Tant mieux... Tu crois vraiment que 2sur10 pu qui que ce soit sur le forum voudrait ta mort dans un AVP ?
il y a un an
Tant mieux... Tu crois vraiment que 2sur10 pu qui que ce soit sur le forum voudrait ta mort dans un AVP ?
Vu son niveau de haine envers moi oui je pense mais il ne l'avouera jamais
il y a un an
Vu son niveau de haine envers moi oui je pense mais il ne l'avouera jamais
Bah non je pense qu'à la rigueur il aimerait que tu quittes le forum mais il ne souhaite pas ta mort physique violente pour autant quand même...
il y a un an
Bah non je pense qu'à la rigueur il aimerait que tu quittes le forum mais il ne souhaite pas ta mort physique violente pour autant quand même...
Perso je voudrais juste qu'il retire l'immense balais de son cul mais ça reste une opération à risque
il y a un an
Perso je voudrais juste qu'il retire l'immense balais de son cul mais ça reste une opération à risque
Que veux tu il a ses raisons de ressentir cela... Perso si je dis des trucs souvent graveleux c'est surtout parce que j'ai un cursus de médecine rien que ça ça rend le rapport au corps plus crû je pense...
il y a un an
Que veux tu il a ses raisons de ressentir cela... Perso si je dis des trucs souvent graveleux c'est surtout parce que j'ai un cursus de médecine rien que ça ça rend le rapport au corps plus crû je pense...
Moi j'adore quand tu dis des trucs graveleux, t'as une petite touche personnelle absolument unique dans tes délires
il y a un an
x0x0
1 an
Vous pouvez le faire avec x0x0 aussi ce résumé by ChatGPT ?
Plus de crédit désolé...
Tu peux faire un compte rapidement avec une adresse mail poubelle au pire perso j'ai die que je m'appellais "Éric Dupond" quand il m'a demandé mon blaze le truc cramé que c'est mytho
Tu peux faire un compte rapidement avec une adresse mail poubelle au pire perso j'ai die que je m'appellais "Éric Dupond" quand il m'a demandé mon blaze le truc cramé que c'est mytho
il y a un an