Ce sujet a été résolu
Chak ces merde parle de race je post des articles oopsy répond ça n'a aucun sens et l'autre nazi jounh de merde arrête pas de troll
Chiale plus fort pour qu’il t’aide rigolo
il y a un an
Pas touche à chak, il fait le travail que tu ne sais pas faire

J'ai littéralement cité des articles scientifiques baltringue quand c'est tes potes t'es incapable de répondre
il y a un an
Chak il faut lire , il a posté un article de sociologie rien avoir avec la génétique
il y a un an
« mais pas trop éloigné »
MEEEEEEERDE RAYMAN????????
Comment cela PAS TROP éloigné??? Tu veux dire qu’on peut être ELOIGNE de notre PROPRE et MEME ESPECE????
MEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE
Comment cela PAS TROP éloigné??? Tu veux dire qu’on peut être ELOIGNE de notre PROPRE et MEME ESPECE????
MEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE
il y a un an
Chak il faut lire , il a posté un article de sociologie rien avoir avec la génétique
oui l'idéal pour la reproduction c'est d'etre pas trop proche génétiquement mais pas trop éloigné
Putain ce K.O technique
Ce Chakidama
Putain ce K.O technique
Ce Chakidama
il y a un an
« mais pas trop éloigné »
MEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE
MEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE
Tu vois chak il s'en branle de ce que tu post c'est juste pour shipost et tout mal interprété
il y a un an
J’ai rien fait d’autre que d’arriver avec mon sticker ahi triangle qui fume une clope et j’ai ENTERRE le FORUMURMER RAIMANE dans son DEBAT contre MISSOOPSY
Aidez de mes fidèle compagnons prestement ci-joint :
MISSOOPSY
PUCEAU-MUSCLE
CHAK
2SUR10
p u t a i n
Aidez de mes fidèle compagnons prestement ci-joint :
MISSOOPSY
PUCEAU-MUSCLE
CHAK
2SUR10
p u t a i n
il y a un an
oui l'idéal pour la reproduction c'est d'etre pas trop proche génétiquement mais pas trop éloigné
Putain ce K.O technique
Ce Chakidama
Putain ce K.O technique
Ce Chakidama
Ko technique de quoi ton article porte sur la sociologie sale golmont
il y a un an
c’est ÉVIDENT mais pas pour TOUT LE MONDE visiblement
C’est le Chakminator ce soir, Raymah Connor?
il y a un an
c’est ÉVIDENT mais pas pour TOUT LE MONDE visiblement
Des études scientifiques, fondées depuis le milieu du xxe siècle sur la génétique, ont montré que le concept de « race » n'est pas pertinent pour caractériser les différents sous-groupes géographiques de l'espèce humaine car la diversité génétique est beaucoup plus importante entre les individus d'une même population qu'entre groupes différents
il y a un an
Ko technique de quoi ton article porte sur la sociologie sale golmont
De quoi tu parles ahurin on parle de Chak et de sa déclaration FOLDINGOL
il y a un an
Des études scientifiques, fondées depuis le milieu du xxe siècle sur la génétique, ont montré que le concept de « race » n'est pas pertinent pour caractériser les différents sous-groupes géographiques de l'espèce humaine car la diversité génétique est beaucoup plus importante entre les individus d'une même population qu'entre groupes différents
Ok mais dis ça à Chak je pense
Car je vois pas pourquoi tu me sors ta connerie là
il y a un an
oui, la voiture de cette vidéo c'est l'audi quattro du groupe B, la meilleur époque du rallye car il n'y avait pratiquement aucun règlement concernant les voitures
ça a duré de 1982à 1986, ils ont étés obligé d'arrêter car il y'avait des connards sur le bord de la route qui se foutaient en plein milieux pour espéré toucher les voitures, il y a eu donc bcp de morts
ça me fait penser aux trous du culs gauchistes de notre époque
ils ont aucune notion du danger
ça a duré de 1982à 1986, ils ont étés obligé d'arrêter car il y'avait des connards sur le bord de la route qui se foutaient en plein milieux pour espéré toucher les voitures, il y a eu donc bcp de morts

ça me fait penser aux trous du culs gauchistes de notre époque

ils ont aucune notion du danger

il y a un an
Ok mais dis ça à Chak je pense
la diversité génétique est beaucoup plus importante entre les individus d'une même population qu'entre groupes différents
il y a un an
Ça doit être un défi personnel, farm t’il un battlepass tu penses?
ayaa j'ai hurlé
il y a un an