InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
1 an
Continuez
:(
Tu tombes bien, le raciste Rayman dis qu’il y a des humains plus humains que les autres humains de l’espèce humaine. . . Et beh mon vieux
:ahi_triangle:
il y a un an
il n'a pas 38 ans ?
Toute les possibilité peuvent être proposée
il y a un an
Je parlais pour les espèces animales en général pas de l'humanité spécifiquement
:vegeta:
:Cigaree:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
je veux pas le dire devant oib . . .
il y a un an
Tu tombes bien, le raciste Rayman dis qu’il y a des humains plus humains que les autres humains de l’espèce humaine. . . Et beh mon vieux
C'est absolument faux c'est vous
il y a un an
ayaa sa sort les SCREENs
:issou1:

à moi !!!!

Image
il y a un an
C’est pas du vol si tu payes après coup
:ChatRusse:

Avant y’avais les démo jouables, c’était honnête
:ChatRusse:
il y a un an
Ça fait 150 fois qu'on te le répète parce que les différences génétique sont minimes
il y a un an
Parce que le cas de l'être humain est particuliers
il y a un an
j'ai explosé
il y a un an
Image
:Fumette_connard:
il y a un an
le temps que tu écrives ça on a avancé mon Chako, maintenant Rayman nous explique qu’il y a l’espèce humaine et certains humains sont de la sous espèce

Moi je pense que tous les humains sont peu ou prou égaux mais bon visiblement . . .
il y a un an
Oui population ou espèces
il y a un an
le temps que tu écrives ça on a avancé mon Chako, maintenant Rayman nous explique qu’il y a l’espèce humaine et certains humains sont de la sous espèce

Moi je pense que tous les humains sont peu ou prou égaux mais bon visiblement . . .
Arrête de mentir sale merde j'ai jamais dit ça
il y a un an
Sur les études de génétique celle dont tu as dit qu'elles avaient aucun sens
il y a un an
j’ai dis peut être pour lui concéder dans le doute vu que j’ai pas suivis votre débat je t’avouerais mais en soit là j’ai rien
il y a un an
Solio
Solio
1 an
j'ai explosé
Elle est complètement folle la gwer
il y a un an
www.brown.edu https://www.brown.edu/aca[...]-rates-average-qian-finds y’a quand même de quoi se poser des questions
il y a un an
Non mais chak tu te fous de ma gueule je le sais bien c'est eux qui parle de race humaine différentes tu lis ou quoi ?
il y a un an
Bah c'est ça oui

Le problème des classifications raciales je crois que les groupes n'ont jamais aucun sens et ne rendent pas compte de la diversité génétique réelle humaine, par exemple dans les "négros" tu vas mettre tous les noirs sauf qu'en vrai parmi eux t'as des populations qui sont différentes génétiquement, un malien et un somalien rien à voir par ex (et ils sont pas forcément + proches entre eux qu'avec des autres pop je crois pour ça que les mettre dans la même "race" ça aurait pas de sens), c'est pour ça que les vieilles classifications raciales "caucasoïdes, negros ect" ont été abandonnées pour plutôt parler de la diversité génétique entre les populations c'est bien plus pertinent
il y a un an