InscriptionConnexion

tu penses qu'un noir peut rouler aussi vite ?
:Eeragic:

true question
:Cigaree:

ils n'ont toujours pas découvert la roue il me semble
:Eeragic:
il y a un an
Ah oui être blanc c’est social je le remarque bien oui
:ahi_triangle:
La blanchité (aussi blanchitude ou blancheur[1], issu de l'anglais : whiteness) est un néologisme décrivant un ensemble de concepts des sciences politiques utilisés par la critical race theory, les études postcoloniales, les études de genre, les cultural studies, et dans certaines analyses sur la construction socioculturelle
:alergie:
:espagne:
il y a un an
vous en êtes à 4h de débat
:Zooom:
il y a un an
La blanchité (aussi blanchitude ou blancheur[1], issu de l'anglais : whiteness) est un néologisme décrivant un ensemble de concepts des sciences politiques utilisés par la critical race theory, les études postcoloniales, les études de genre, les cultural studies, et dans certaines analyses sur la construction socioculturelle
Je me suis arrêté à « la blanchité », on est blancs ou on ne l’est pas, y’a pas de blanchité mdr
il y a un an
Perso je m’amuse avec mon merveilleux magic keyboard et je vais dormir
il y a un an
4 h ou ya deux attardé toi et oopsy et un troll à moitié débile qui fait ça pour augmenter son nombre de page
:vegeta:
:Cigaree:
il y a un an
:Vegeta_NotReady:
il y a un an
Les corbeau c'est des corneilles
Pour la 150 ème fois c'est pas pertinent de parler de ça chez l'être humain tout le monde te le dit mais tu veux pas accepter l'évidence
il y a un an
Les corbeau c'est des corneilles
Pour la 150 ème fois c'est pas pertinent de parler de ça chez l'être humain tout le monde te le dit mais tu veux pas accepter l'évidence
Si les corbeaux c’était des corneilles, on les appelleraient des corneilles, mais bon
il y a un an
Ta gueule rase mur
il y a un an
Si les corbeaux c’était des corneilles, on les appelleraient des corneilles, mais bon
Corneille est un nom vernaculaire porté par plusieurs espèces d'oiseaux du genre Corvus. Ce terme de corneille est attribué aux espèces les plus petites de ce genre, les plus grandes étant appelées corbeau.
il y a un an
Ta gueule rase mur
il y a un an
Corneille est un nom vernaculaire porté par plusieurs espèces d'oiseaux du genre Corvus. Ce terme de corneille est attribué aux espèces les plus petites de ce genre, les plus grandes étant appelées corbeau.
il y a un an
Moi je veux bien mais je suis raciste des raciste donc ils ont qu'à arrêter
il y a un an
Moi je veux bien mais je suis raciste des raciste donc ils ont qu'à arrêter
sale raciste de merde
il y a un an
MEEEEEERDE
il y a un an
Attention jounh va découvrir que le langage ne décrit pas forcément le réel par exemple le mot poisson n'a pas le même sens pour les scientifiques
il y a un an
Oui c'est un terme inventé pour décrire ce que tu es
il y a un an
Attention jounh va découvrir que le langage ne décrit pas forcément le réel par exemple le mot poisson n'a pas le même sens pour les scientifiques
Non mais un poisson c’est un poisson point, ton scientifique il peut dire ce qu’il veut
il y a un an
Oui c'est un terme inventé pour décrire ce que tu es
Quel mot n’est pas une invention?

Vous avez toute la vie
il y a un an