Ce sujet a été résolu
Pourquoi faudrait forcément un rôle de femme ?
Parce qu'ils sont dans leurs clichés où deux hommes ou deux femmes vont singer un couple hetero au lit
Je suis le donut du forum
il y a un an
"Les aveugles vous aimez regarder des films?
"
Oui bon ben faites une expérience de pensée j'sais pas moi
il y a un an
Oui bon ben faites une expérience de pensée j'sais pas moi
Trop compliqué
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Toujours obligée de lancer ce genre de pique pour esperer t'en sortir et ne pas faire face a tes incohérences
il y a un an
2sur10
1 an
Vous devez être au niveau 11 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 11 pour voir ce message.
il y a un an
"Tu es une femme tradi ? Oui, j'envoie des nudes à des tas de mecs sur le net, me chauffe avec eux et leur ment sur mon age pour pas me faire recaler en sachant que j'ai 14 ans hihi ^^"
il y a un an
C'est trop mignon !
Suffit de regarder la différence de secrets entre les premières saisons et maintenant
From
to
magicien X2 + quoicoubeh 

From

il y a un an
Quoi qu'il en soit c'est sûrement une catégorie d'humain qui me dégoute
En vérité tu les aimes profondément
il y a un an
Rbzbx
1 an
"Tu es une femme tradi ? Oui, j'envoie des nudes à des tas de mecs sur le net, me chauffe avec eux et leur ment sur mon age pour pas me faire recaler en sachant que j'ai 14 ans hihi ^^"
Quand on est tradi à 14 ans on se marie et ça fait déjà 3 ans qu'on laboure le champ de la ferme, mais les sous hommes du tertiaires ne peuvent pas comprendre
il y a un an
Rbzbx
1 an
il y a un an
Policière et strip-teaseuse
il y a un an