Ce sujet a été résolu
"Epo" encore un pseudo fort à propos
le seul dopage que je connais c'est celui à la haine !!!
il y a un an
AYAAAOOOOO évidemment… Pour moi tu es la plus courageuse
et intelligente !
et curieuse….
et gentille…
et douce!!!
et intelligente !
et curieuse….
et gentille…
et douce!!!
Modeste tu as oublié
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
tu as commencé à te doper ? c'est tranchant en ce moment
Bah non je crois pas, mais après c'est vrai que j'ai commencé à juter du sang dernièrement, je sais pas si ça a un rapport

il y a un an
le seul dopage que je connais c'est celui à la haine !!!
Pas l'amour ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Modeste tu as oublié
Je voulais pas faire une liste exhaustive j’en aurais eu pour la semaine !!!
Et humble!
Et humble!
il y a un an
Bah non je crois pas, mais après c'est vrai que j'ai commencé à juter du sang dernièrement, je sais pas si ça a un rapport

LF0T

il y a un an
Oui c'est marrant qu'il y'ait des noirs naturellement blonds... Comme quoi c'est pas forcément associé à un phototype clair

Et ouais t'aurais pu alpaguer ton prof sur le fait qu'un gène ne disparaît pas quand il s'exprime pas. En plus moi je pense que je le gêne blond est légèrement plus recherché dans nos société donc si les paramètres ne changent pas, les blonds devraient grimper en proportion

il y a un an
golemvelo
ah non là c’est velo à poil, ce serait terrible si oib lisait le nom du sticker….
il y a un an
Et ouais t'aurais pu alpaguer ton prof sur le fait qu'un gène ne disparaît pas quand il s'exprime pas. En plus moi je pense que je le gêne blond est légèrement plus recherché dans nos société donc si les paramètres ne changent pas, les blonds devraient grimper en proportion

Bof ça aurait juste fini en conflit inutile et pas à mon avantage de contredire un prof
il y a un an

wtf juter par où ??
il y a un an
ah non là c’est velo à poil, ce serait terrible si oib lisait le nom du sticker….
il y a un an