InscriptionConnexion
:Cependant:
On it again
il y a un an
Poupa t lo?
:shylire:
il y a un an
:Cependant:
il y a un an
Poupa t lo?
non je roupars pour étoudier la PCR
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
:Waluigitas:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Comment vous les appelez vous les gens qui font les chaud en ligne mais s'écrase irl ?

J'ai pas mal de mots qui me viennent en tête perso
:jesus_perplexe:
Tu sais très bien que tu feras rien, tout comme tu t'es chié dessus face à leboss, tout comme t'as fait le coq avec sog sur le topic avant de t'écraser, tout comme tu t'es réfugié dans ta twingo à la seconde ou ça a commencé à chauffer pour ton matricule, tout comme t'as joué les mecs outrés en voulant éviter la confrontation au moment où 3xR s'est énervé sur ta tronche, tout comme t'as supprimé ton compte en panique au moment où tu pensais que doblin avait une info sur toi

T'es un immonde lâche, ça ne bougera jamais ça, et si la seule fois où tu décides d'ouvrir ton ignoble gueule ahurie, c'est au moment où tu penses avoir la moindre chance de remporter la confrontation physique (à tort je t'assure) alors ça te transforme pas en un mec courageux mais plutôt en double lâche qui ne s'attaque qu'à plus faible que soi

Alors ferme bien ta bouche, reste dans ton seum et accepte qu'ici tu ne pourras jamais vomir tes conneries sans qu'il y ait quelqu'un pour le faire remarquer, et qu'il restera bien au chaud derrière son pc pour le faire
il y a un an
non je roupars pour étoudier la PCR
Ohhh étoudie bion!!
il y a un an
Oh putain je scroll pour remonter je vois le pvax aaaahi
:ahi_triangle:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Tu sais très bien que tu feras rien, tout comme tu t'es chié dessus face à leboss, tout comme t'as fait le coq avec sog sur le topic avant de t'écraser, tout comme tu t'es réfugié dans ta twingo à la seconde ou ça a commencé à chauffer pour ton matricule, tout comme t'as joué les mecs outrés en voulant éviter la confrontation au moment où 3xR s'est énervé sur ta tronche, tout comme t'as supprimé ton compte en panique au moment où tu pensais que doblin avait une info sur toi

T'es un immonde lâche, ça ne bougera jamais ça, et si la seule fois où tu décides d'ouvrir ton ignoble gueule ahurie, c'est au moment où tu penses avoir la moindre chance de remporter la confrontation physique (à tort je t'assure) alors ça te transforme pas en un mec courageux mais plutôt en double lâche qui ne s'attaque qu'à plus faible que soi

Alors ferme bien ta bouche, reste dans ton seum et accepte qu'ici tu ne pourras jamais vomir tes conneries sans qu'il y ait quelqu'un pour le faire remarquer, et qu'il restera bien au chaud derrière son pc pour le faire
Paslu
il y a un an
AYAAAAAA MEEEZRDE À TORT JE T’ASSURE
il y a un an
J'étais sur qu'il était en train d'écrire un pavé de rage ce con
:dujardin_sourire:
il y a un an
epo
epo
1 an
:Waluigitas:
:WTF:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
J'étais sur qu'il était en train d'écrire un pavé de rage ce con
:dujardin_sourire:
En gros il dis qu’irl il t’exploserais la gueule
:hihihi:
il y a un an
Oh putain je scroll pour remonter je vois le pvax aaaahi
J’ai cliqué sur ta notif pour lire ton message, le truc bug et je tombe sur le pavax de 2/10 qui me disait « immonde lâche, ça bougera jamais »

J’étais comme ça
:ahitison:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
popa hihihi popa t la popa popaaaaa !!! popinette poupinette
On it again
il y a un an
J'ai eu la même de la part d'une remplaçante en svt au collège
:(

Ya les mélanésiens sinon qui ont la peau noirs et les cheveux blonds/roux Image
Oui c'est marrant qu'il y'ait des noirs naturellement blonds... Comme quoi c'est pas forcément associé à un phototype clair
:-)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an

tu as commencé à te doper ? c'est tranchant en ce moment
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
T'es pas très doué avec le second degré mon pauvre j'ai jamais déménagé, va donc voir avec les autres si ils ont gardé mon adresse et on s'organise ça
:wink:
Personne ne va taper sur personne... C'est juste des dramas sur internet
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
J’ai cliqué sur ta notif pour lire ton message, le truc bug et je tombe sur le pavax de 2/10 qui me disait « immonde lâche, ça bougera jamais »

J’étais comme ça
:ahitison:
AYAAAOOOOO évidemment… Pour moi tu es la plus courageuse
:PIPOU:

et intelligente !

et curieuse….
:Timide_waifu:

et gentille…
:hihihi:

et douce!!!
:Timidonche: