Ce sujet a été résolu
logé aux frais de la couronne
pfiou j’en ai de la chance !!! je défendrai la reine !!
On it again
il y a un an
why live
il y a un an
pfiou j’en ai de la chance !!! je défendrai la reine !!
et penser au petit peuple innocent qui souffre emprisonné de manière honteuse non?
il y a un an
et penser au petit peuple innocent qui souffre emprisonné de manière honteuse non?
ok a la limite je pense à ce petit peuple.. mais c’est tout hein
On it again
il y a un an
ok a la limite je pense à ce petit peuple.. mais c’est tout hein
. . . ah
il y a un an
envoyé à l'ambassade lituanienne
Roar roar !! Je vais leur faire super peur aux lituaniens avec mon cri, tu vas voir !
il y a un an
Merci c'est exactement ça...
Mais bon y'en a beaucoup qui mélangent tout je le souviens d'un prof au lycée qui disait que les blonds étaient en voie d'extinction avec le metissage alors que c'est juste les allèles qui sont récessif et dans une population métissée y'a toujours des cheveux clairs et yeux clairs qui pop j'ai déjà vu une petite fille au teint café être rousse donc bon...mais bon j'avais rien dit devant cette énormité parce que les profs ne supportaient pas pas la moindre contradiction.
Mais bon y'en a beaucoup qui mélangent tout je le souviens d'un prof au lycée qui disait que les blonds étaient en voie d'extinction avec le metissage alors que c'est juste les allèles qui sont récessif et dans une population métissée y'a toujours des cheveux clairs et yeux clairs qui pop j'ai déjà vu une petite fille au teint café être rousse donc bon...mais bon j'avais rien dit devant cette énormité parce que les profs ne supportaient pas pas la moindre contradiction.
J'ai eu la même de la part d'une remplaçante en svt au collège
Ya les mélanésiens sinon qui ont la peau noirs et les cheveux blonds/roux

Ya les mélanésiens sinon qui ont la peau noirs et les cheveux blonds/roux
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Heyyy mais c’est moi qui fait roar roar !!!
Ok alors moi je fais le t-rex ! Cot cot cot
il y a un an
Ok alors moi je fais le t-rex ! Cot cot cot
Wow ils vont trembler les lituaniens !!!!
il y a un an
Apex
1 an
Y’a de l’actu sur la liste des prisonniers
Je suis sortie ou pas ?
Je suis sortie ou pas ?
Rien ne change dans ce pays
il y a un an