InscriptionConnexion
Zephyr
Zephyr
2 ans
Et en plus si tu prends en compte le fait que je suis obligé d'écarter les LEGS pour pas me broyer les testiboules...j'te raconte pas le délire l'INSTABILITY est très présente
:philippotm:
Bon ça va ça va j’ai compris je stay à la shower, puTAIN
:ahi_triangle:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Oui sauf que tu as oublié une seule chose un seul petit détail très chère

Tu l'as posté sur un forum ou l'élite de la nation est concentrée (pas a son paroxysme vu le nombre de golem et de fils de pute mais quand même) a ton avis combien de gens ont enregistrés la dite photo de ton CLEAVAGE
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Bon ça va ça va j’ai compris je stay à la shower, puTAIN
En plus dis toi que tu fais des économies vu que le prix de l'eau augmente en été
il y a 2 ans
Tkt on est habitués ici aux névrosés alcooliques asociales, c'est un peu la config de base de la forumeuse
il y a 2 ans
Il est vrai
il y a 2 ans
Ha ben dis donc c'est parti en cacahuète très rapidement cette histoire
:Risitas_Bah_alors:
il y a 2 ans
C’est un peu triste ce que tu dis quand même, si c’est vrai, bienvenue sur le blabla
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
C'est quoi ton handicap ?
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
En plus dis toi que tu fais des économies vu que le prix de l'eau augmente en été
Putain mais y’a un truc qui augmente pas dans ce putain de pays
:angry:
il y a 2 ans
Je savais même pas
:Jesusbra:
il y a 2 ans
Hmmmmm.... je dirais la dignité elle elle baisse
il y a 2 ans
C’est un peu triste ce que tu dis quand même, si c’est vrai, bienvenue sur le blabla
Je confirme, bienvenu à elle, les filles qui font des trucs sexuels sous alcool qu'elles regrettent ensuite c'est totalement mon genre
:jesus_perplexe:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
C'est quoi ton handicap ?
https://x.com/SwordOfSalomon/status/1791055121066934695
il y a 2 ans
La taille de 2sur10
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Je confirme, bienvenu à elle, les filles qui font des trucs sexuels sous alcool qu'elles regrettent ensuite c'est totalement mon genre
C’était bien évidemment absolument pas la raison à laquelle je pensais ne pensant même pas à ça……
il y a 2 ans
Euh ok mais tu veux qu'on t'aide comment a distance genre ?
:sn44k:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
La taille de 2sur10
wsh
:choqbar:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Hmmmmm.... je dirais la dignité elle elle baisse
Le seul truc qui devrais monter, super
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Euh ok mais tu veux qu'on t'aide comment a distance genre ?
:sn44k:
Dans le doute je peux tenter de lui envoyer ma bite en mp
il y a 2 ans
Le seul truc qui devrais monter, super
Imagine en tant que président t'es obligé de demander a un athlète de haut niveau de ton pays de pas se casser avant le commencement d'un certain évènement

Bien sûr toute ressemblance avec une ou des personnes réelles ne sont que fortuites
il y a 2 ans