InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
1 an
Oui par contre c'est bien 50-50 les gènes transmis peu importe à quoi ressemble le gosse à la fin
:(
Selon des sources très scientifiques ça peut varier et faire du 51-49 figures toi
:jesus_perplexe:
il y a un an
Un enculage de mouche qui a le mérite d’être fait
:Vegeta_NotReady:
il y a un an
www.apple.com https://www.apple.com/fr/[...]ces-m2-fran%C3%A7ais-noir

Tu poses l’Ipad dessus sans brancher ni rien et ça permet d’utiliser le clavier etc…
grâce à la MAGIE
(enfin en fait c’est grâce aux connecteurs mais tu vois l’idée)
cest cher quand même
:tristounette:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
cest cher quand même
ça je te le fais pas dire
:brised:

Mais bon j’espère que ça en vaut le prix
il y a un an
ça je te le fais pas dire
:brised:

Mais bon j’espère que ça en vaut le prix
après toi t'es riche ça va
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
après toi t'es riche ça va
je suis riche parce que j’ai pas d’amoureuse, elle dilapiderait toute ma fortune la gourgandine
:sipmouais:
il y a un an
up
:chat_lunettes:
il y a un an
:ouyo:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Selon des sources très scientifiques ça peut varier et faire du 51-49 figures toi
Bah dans les fais la mère transmet plus d'ADN vu qu'elle transmet la totalité de l'ADN mitochondrial mais si on s'intéresse à l'ADN nucléaire c'est 50/50 si l'enfant est une fille et un peu plus la mère si l'enfant est un garçon car le chromosomique X est plus grand que le chromosome Y qui a surtout des gènes pour la différenciation sexuelle en mâle et la spermatogenese même si y'a d'autre gènes qui sont communs avec le chromosome X (region pseudo autosomale) et d'autres gènes un peux curieux comme celui qui est responsable de l'hypertrichose du pavillon auriculaire qui se transmet donc de père en fils (hérédité holandrique)
www.invitra.fr https://www.invitra.fr/ma[...]es-liees-aux-chromosomes/

Mais bon en tout la moitié (sauf anomalie) des chromosomes est transmise par la mère et l'autre par le père
:hap:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
t'as le droit de rester si je deviens reine de France

de toutes façons c'est une question de proportion on peut pas renvoyer tous les étrangers
et moi ?????
:super_nana3:
On it again
il y a un an
et moi ?????
logé aux frais de la couronne
il y a un an
Bah dans les fais la mère transmet plus d'ADN vu qu'elle transmet la totalité de l'ADN mitochondrial mais si on s'intéresse à l'ADN nucléaire c'est 50/50 si l'enfant est une fille et un peu plus la mère si l'enfant est un garçon car le chromosomique X est plus grand que le chromosome Y qui a surtout des gènes pour la différenciation sexuelle en mâle et la spermatogenese même si y'a d'autre gènes qui sont communs avec le chromosome X (region pseudo autosomale) et d'autres gènes un peux curieux comme celui qui est responsable de l'hypertrichose du pavillon auriculaire qui se transmet donc de père en fils (hérédité holandrique)
www.invitra.fr https://www.invitra.fr/ma[...]es-liees-aux-chromosomes/

Mais bon en tout la moitié (sauf anomalie) des chromosomes est transmise par la mère et l'autre par le père
:hap:
D’accord mais on parlait pas que d’ADN, bien essayé mais tu essayes juste de faire de la gymnastique pour essayer je ne sais quoi, alors que j’avais juste raison depuis le début
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
logé aux frais de la couronne
pfffffffffffffff et moi je suis dans la prison
il y a un an
pfffffffffffffff et moi je suis dans la prison
fallait pas être ultra méga giga méchant
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
fallait pas être ultra méga giga méchant
je suis gentil et coquet purée
il y a un an
D’accord mais on parlait pas que d’ADN, bien essayé mais tu essayes juste de faire de la gymnastique pour essayer je ne sais quoi, alors que j’avais juste raison depuis le début
Si tu veux bro
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
figurez vous oui
:Cependant:
il y a un an
Si tu veux bro
:peepoJVC:
:dac:
il y a un an
figurez vous oui
voyez vous je m’en figure au plus haut point présentement