InscriptionConnexion
Oui c'est ce que je disais, ce n'est pas dans la même optique mais les femmes tueuses un peu mignonnes ont tout autant de sollicitations que les tueurs bg même si les intentions/ états d'esprits/ volontés des deux côtés ne sont pas les mêmes
"tout autant"
:MarioNon:
il y a un an
parce qu'il y a bien plus de délinquants hommes aussi donc le phénomène est plus généralisé. Après mon propos n'était pas de dire là où il y en avait le plus mais plutôt qu'aucun des deux sexes n'était épargné par ce genre de sollicitation
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
"I can fix him"
:)
Si Oib était bg et postais sa photo on est d'accord qu'il y aurait une file d'attente dans ses MP
:philunette:
il y a un an
Oui c'est ce que je disais, ce n'est pas dans la même optique mais les femmes tueuses un peu mignonnes ont tout autant de sollicitations que les tueurs bg même si les intentions/ états d'esprits/ volontés des deux côtés ne sont pas les mêmes
Pour moi c'est pareil
:abrege:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
"I can fix him"
"le pauvre, après tout sa vie ne doit pas être si facile et puis il doit être trop choupinou une fois qu'on arrive à l'apprivoiser
:fille1:
"
il y a un an
Vivement que t'ai ton premier mec pour te faire redpill sur les badboys toi
:dujardin_sourire:
il y a un an
tu les impressionnes trop sis !!!
:Lire:
il y a un an
3 mensonges
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Si Oib était bg et postais sa photo on est d'accord qu'il y aurait une file d'attente dans ses MP
:philunette:
Il a déjà reçu des propositions d'irl
il y a un an
Pas suffisamment si tu pense quand même choisir un type violent
:hap:
il y a un an
c'est une partie du système nerveux autonome (non contrôlé) soumis aux informations du milieu extérieur en cas de stress ou effort
Il est responsable de l'augmentation des battements cardiaques, arrête la digestion, accélère les fonctions métaboliques et l'éjaculation etc etc
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
:3
il y a un an
Oui car tu es raciste des raciste
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
"I can fix him"
Littéralement moi
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Avec moi
:RikaColere:
il y a un an
I always read between the lines hihihihi ;)
il y a un an
hpCHAD
il y a un an
moey
moey
1 an
Littéralement moi
Littéralement toutes les kheyettes de la planète, même celles qui sont pas sur le forum
:(
il y a un an
Évite un dz sinon il va se sentir en concurrence avec la capuche
:candyup_ent:
il y a un an
:Rika2:
il y a un an