Ce sujet a été résolu
ayaa j'ai google c'est bien une 4 avec son pot de peinture qui lui fait office de maquillage en guise de gueule
il y a 2 ans
"Baby, I love you
my lady blue.
I'm searching for something
that I'll never reach.
I seek eternity."

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
j’aurais certainement 5 tout au plus
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Ok donc t’es un 8 mini pour les meufs merci d’avoir participé pour me rabaisser toujours plus
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
@Sogdianne dans quel rang me mets tu mon ami dans ta tierlist kheyette soit honnête
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
@Sogdianne dans quel rang me mets tu mon ami dans ta tierlist kheyette soit honnête
il y a 2 ans
Bienvenue Sur Noveria ! :
https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s
Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?il y a 2 ans
veuillez me le dire, soyez en sur oui
il y a 2 ans
Noveria
2 ans
mon reuf?
il y a 2 ans
chak…..
purée mais quel homme j’en ai marre, personne n’en parle mais dire qu’un jour un homme a osé demander dans les onche d’or « qui est chak »
Je ne pense jamais m’en remettre
purée mais quel homme j’en ai marre, personne n’en parle mais dire qu’un jour un homme a osé demander dans les onche d’or « qui est chak »
Je ne pense jamais m’en remettre
il y a 2 ans
veuillez me le dire, soyez en sur oui
toujours les mêmes
il y a 2 ans