Ce sujet a été résolu
Bah où est le scandale qu'un agresseur sexuel soit en taule ?
Tu fais exprès pour m’enerver?
Et du coup pourquoi je vois qu’on a pas exactement 50-50 comme ici par exemple
https://www.geneheritage.[...]ent-dna-from-parents.html ?
Et du coup pourquoi je vois qu’on a pas exactement 50-50 comme ici par exemple
il y a un an
Oui c'est a peu près pareil
il y a un an
Pourquoi tu pars tout de suite dans ce genre de comparaison? Mais entre 2 enfants métisses il peut y en avoir un qui ressemble plus à son père et l’autre plus à sa mère, et donc une répartition pas tout à fait égale entre les deux sans pour autant qu’autre chose que le hasard ai attribué + de gènes d’un des deux parents
Mais tu vois tu pars tout de suite dans un combat noir/blanc sans prendre en compte les asiatiques ou arabe je suis assez déçu de voir que tu fermes ton esprit toi qui est souvent enclin à la réflexion et au dialogue

Mais tu vois tu pars tout de suite dans un combat noir/blanc sans prendre en compte les asiatiques ou arabe je suis assez déçu de voir que tu fermes ton esprit toi qui est souvent enclin à la réflexion et au dialogue
A deux doigts de comprendre les concepts d'allèle récessif et dominant...
Et stop la mauvais foi un métisse est facile à différencier d'un noir ou d'un blanc phénotypement la couleur de peau c'est polygénique avec des allèles de peau claire et foncé manifestement codominants d'où la couleur de peau intermédiaire entre blanc et noir
Et stop la mauvais foi un métisse est facile à différencier d'un noir ou d'un blanc phénotypement la couleur de peau c'est polygénique avec des allèles de peau claire et foncé manifestement codominants d'où la couleur de peau intermédiaire entre blanc et noir
Je suis le donut du forum
il y a un an
je viens de rentrer de dehors
pffff encore en soirée la yeslife mais bon pg
il y a un an
pffff encore en soirée la yeslife mais bon pg
messe de l'Ascension plutôt mais bon
il y a un an
A deux doigts de comprendre les concepts d'allèle récessif et dominant...
Ah bon bah c’est plus 50-50 maintenant?
il y a un an
Sainte tu peux prier pour l'âme de l'hérétique xoxo ?
je le ferai, je prierai pour toutes les âmes du blabla
il y a un an
Je suis pas génétiquement disposé
t’es pas cérébralement formé surtout
il y a un an
50-50 qu’on me dis pourtant
Avec des approximations pareilles ça m’étonne pas qu’on arrivent plus à rien
Avec des approximations pareilles ça m’étonne pas qu’on arrivent plus à rien
il y a un an
t'as le droit de rester si je deviens reine de France
de toutes façons c'est une question de proportion on peut pas renvoyer tous les étrangers
de toutes façons c'est une question de proportion on peut pas renvoyer tous les étrangers
il y a un an
t'as le droit de rester si je deviens reine de France
Moi je peux rester ou je dois voir ailleurs?
il y a un an